Le chapitre 1000 de One Piece ne sera disponible qu’en 2021

Petit à petit, la bataille entre l’alliance formée par les pirates aux chapeaux de paille et les pirates de Kaido va amener le manga One Piece à publier son 1000ème chapitre. Cependant, le 1000e numéro de cette série emblématique pourrait bien ne pas être disponible avant l’année prochaine.

Pour le chapitre 500, Oda n’a rien fait de spécial (il a présenté Rayleigh, si vous comptez cela comme spécial), mais pour le chapitre 1000, une étape aussi importante mérite un chapitre spécial. Si Oda entreprend quelque chose, que pensez-vous qu’il fera ? Une grande révélation peut-être ?

Quelle date de sortie pour le chapitre 1000 de One Piece ?

Le chapitre 998 n’arrivera pas avant le 13 décembre, à l’exception des spoilers, tandis que le chapitre 999 est attendu pour la semaine suivante. Même si Oda ne fait pas de pause pendant les vacances, il devrait être en mesure de publier la totalité du numéro 1000 d’ici le 27 décembre, soit exactement à la fin de l’année en cours.

C’est sans compter que le Shonen Jump fait une pause la semaine suivante pour ses vacances d’hiver annuelles, et qu’il reprendra la première semaine de janvier. Par conséquent, le chapitre 1 000 devrait être diffusé le 3 janvier, ce qui reporte la sortie en 2021.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x