Nous rejoindre

ARTICLE

L’Attaque des Titans Saison 3 sur Netflix : Toutes les infos

Attaque des Titans
Attaque des Titans

Le 7 avril dernier, l’Attaque des Titans revenait dans le catalogue Netflix. Rappelons qu’il ne s’agissait pas d’une première fois, puisque l’anime avait déjà été disponible, avant d’être retiré. Les fluctuations de séries proposées par la plate-forme de streaming américaine dépendent des licences acquises, pour une durée déterminée.

Actuellement, donc, vous pouvez retrouver les deux premières saisons de l’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) en version originale ou en version sous-titré français. Toutefois, vous n’êtes pas sans savoir qu’une troisième saison existe, et qu’une quatrième devrait prochainement sortir. Il s’agira de l’ultime et dernière, qui pourrait se composer en 24 épisodes. En tous les cas, elle a été annoncée sous le nom de « Final Season » (saison finale).

Mais alors, quelle est la date de sortie pour l’Attaque des Titans Saison 3 sur Netflix ? Officiellement, Netflix n’a rien annoncé concernant son calendrier en matière d’animes, et encore moins dans le cas de cet exemple. Toutefois, rappelons que c’est Wakanim qui possède les droits sur la Saison 3. On peut donc s’attendre à ce que la Saison 3 ne débarque pas sur Netflix avant la fin de l’année 2020. Malheureusement, l’hypothèse la plus probable, au vu du calendrier de sortie régulier de ces derniers mois, il semble que la date de sortie de la saison trois de l’Attaque des Titans arriverait en avril 2021.

Dans tous les cas, vous pouvez retrouver les deux premières saisons, soit un total de 37 épisodes, sur la plate-forme Netflix en suivant ce lien.

En savoir plus :   Coronavirus au Japon : Hokkaido met fin à l'état d'urgence, les écoles rouvrent