L’anime The Detective is Already Dead a enfin sa date de sortie

Anime The Detective is Already Dead

De nouvelles informations ont été dévoilées sur l’anime The Detective is Already Dead. On apprend récemment que le projet sortira très bientôt et l’on connaît de nouveaux détails sur la production.

Quelle date de sortie pour l’anime The Detective is Already Dead ?

Depuis le 5 juin 2021, on connaît officiellement la date de sortie du projet. L’anime sortira le 4 juillet 2021. Le nombre d’épisodes de la première saison reste inconnu. Cela dit, il a été indiqué que le premier épisode durera une heure, dans un format spécial. Ce sera l’occasion d’approfondir l’histoire de Kimizuka Kimihiko, le personnage principal.

Si vous souhaitez découvrir la liste des autres animes qui sortiront pendant l’été, n’hésitez pas à consulter notre article.

Ci-dessous, retrouvez un récapitulatif des informations concernant l’anime :

Genre : Drama, Mystère, Enquête
Nom original : Tantei wa mou, Shindeiru. : The Lost Memory
Date de sortie : 4 juillet 2021
Nombre d’épisodes : 12 épisodes (le premier durera une heure)
Diffuseur FR : Inconnu
Réalisateur : Kurihara Manabu
Studio d’animation : Engi
Site officiel : https://tanmoshi-anime.jp/
Twitter officiel : @tanteiwamou_

Quel synopsis pour The Detective is Already Dead ?

On suit l’histoire de Kimizuka Kimihiko, un garçon qui est un véritable aimant à problème. C’est simple, il se retrouve toujours là où il ne faut pas, par exemple sur une scène de crime, ou bien il tombe inopinément sur un trafic de drogue lorsqu’il se balade. Sans surprise, quand il va prendre l’avion, un incident survient et il faut enquêter en toute urgence. Il prend la mission à cœur, mais il se fait éclipser par une jolie fille aux cheveux argentés, qui porte le nom de code Siesta.

Dans l’anime, nous allons suivre les deux personnages qui, ensemble, vont parcourir le globe. Malheureusement, tout sera interrompu avec la mort prématurée de Siesta, trois ans plus tard. Il est fort possible que le premier épisode de 60 minutes s’attarde sur cette première partie de l’intrigue. Ensuite, notre lycéen va passer une année à faire profil bas dans son lycée, et mener une vie assez typique. Ce petit quotidien sera une nouvelle fois interrompue, lorsqu’une fille, ressemblant comme deux gouttes d’eau à Siesta, fera irruption dans sa vie…

Bande-annonce et visuels

Une seconde bande-annonce a été dévoilée le 5 juin 2021. Elle dure un peu moins de deux minutes, et nous permet d’apercevoir les premiers éléments graphiques de l’anime qui sera bientôt diffusé en France. Le studio Engi a l’air d’avoir fait un excellent travail, avec des animations propres et un visuel sans folie mais efficace. On n’y aperçoit également les personnages de Siesta et Kimizuka Kimihiko. Au Japon, l’anime se nomme Tantei wa mō, Shindeiru.

Visuel The Detective is Already Dead

Visuel 2 The Detective is Already Dead

Visuel 3 The Detective is Already Dead

Le 15 juin 2021, un nouveau visuel a été dévoilé. Là encore, on retrouve les principaux personnages qui seront au cœur des événements de la première saison de l’anime.

The Detective is Already Dead Visuel 3

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x

Hey, tu partages ? :)

Nous sommes un petit site, alors n'hésites pas à nous aider en partageant cet article autour de toi. Cela nous aide beaucoup.