Nous rejoindre

ARTICLE

L’anime Black Clover reprendra le 7 juillet

Black Clover

La 29ème édition du magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha a indiqué que la diffusion de l’anime Black Clover reprendra à partir du 7 juillet. Avec l’épisode 133, la saison reprend.

Le 20 avril, le site officiel de l’anime Black Clover avait annoncé que le groupe de production de l’anime repoussait la diffusion du 133e épisode et des épisodes suivants, en raison des effets de la propagation du coronavirus (COVID-19) sur la production. Pour rappel, le 132ème épisode a été diffusé le 28 avril.

Historique

L’anime a commencé à être diffusé au Japon en octobre 2017. Au départ, la série comprenait 51 épisodes, mais elle s’est poursuivie dans une nouvelle saison avec l’épisode 52 en octobre 2018, et a continué à nouveau dans une nouvelle saison en octobre dernier. Crunchyroll diffuse la série en japonais avec un sous-titre en anglais.

Tatsuya Yoshihara (Monster Musume, Yatterman Night, Muromi-san, Long Riders !) réalise l’anime au Studio Pierrot. Kazuyuki Fudeyasu (Is the order a rabbit ?, Tantei Opera Milky Holmes, Yatterman Night) s’occupe de la composition de la série. Itsuko Takeda (Ristorante Paradiso, Level E, Blue Drop) est le designer des personnages et Kumiko Tokunaga ( 2ème saison de Kingdom) est le designer adjoint des personnages. Minako Seki (The Silver Guardian, les 2 saisons de Kingdom) compose la musique.

La bataille contre le Royaume de Pique est maintenant en cours à chaque nouveau chapitre de la série, mais l’anime est désormais entré en territoire totalement inconnu. Pour la première fois, l’anime va s’aventurer dans son propre arc original avec ces nouveaux épisodes. Quelques histoires de remplissage ont peut-être été diffusées dans l’anime jusqu’à présent, mais cette fois-ci, il s’agit véritablement d’une autre histoire. En effet, elle cherche à présenter un peu plus la formation dont nous commençons à voir les résultats dans le manga. Le rendez-vous est donc pris pour juillet, si tout se déroule bien !

Facebook

Plus dans ARTICLE