L’anime Arknights, annoncé

C’est via une annonce sur le Twitter officiel de la franchise que nous apprenons aujourd’hui l’adaptation en anime du jeu vidéo Arknights. Découvrez ci-dessous les premières informations ainsi que le premier teaser.

Sommaire

Quelle est la date de sortie de l'anime Arknights ?

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’anime Arknights. Cependant, il a été annoncé que la Saison 1, baptisée « Prelude to Dawn » débarquera « prochainement« .

Synopsis de Arknights

Arknights se déroule dans le monde dystopique de Terra, un monde similaire à la Terre, à l’exception du fait que de nombreux Terriens, ou « Anciens« , présentent des traits animaliers et des pouvoirs magiques connus sous le nom d’Arts Originium.

Le monde de Terra est constamment dévasté par des Catastrophes, forçant ses habitants à adopter une vie nomade à travers des cités nomades. Ces catastrophes ont apporté avec elles la pandémie connue sous le nom d’Oripathy, une maladie mortelle causée par l’exposition à l’Originium, un minéral cristallin laissé sur place après les Catastrophes. Cependant, l’Originium peut être utilisé à la fois comme une puissante source de carburant et un solide matériau de construction. Il est également à l’origine des capacités magiques des Arts.

Dans le jeu (dont est issu l’anime), le joueur représente Rhodes Island, une organisation médicale paramilitaire dont la mission est de fournir un traitement aux personnes infectées par l’orpathy. L’organisation est dirigée par le personnage du joueur, appelé le « Docteur« , qui a récemment perdu la mémoire après s’être réveillé d’un « long sommeil » au milieu d’une catastrophe urbaine.

L’histoire suit le conflit entre Rhodes Island et le Mouvement de la Réunion, un acteur non étatique violent dont l’objectif déclaré est de créer une vie meilleure pour les Infectés – les personnes atteintes d’orpathie – en punissant les responsables de leur sort.

Vidéos & Bande-Annonce

Staff de l'anime

  • A venir

Casting de l'anime

  • A venir

Source(s) : @ArknightsStaff

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Autres articles

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x