Laissez-vous transporter au Japon dans une vidéo en 8K d’une heure

Pour la grande majorité d’entre nous, il est impossible de se rendre au Japon actuellement. En effet, le visa touristique n’est toujours pas délivré et les entrées sont toujours largement contrôlées. Il faudra vraisemblablement attendre le mois d’avril pour que les premières mesures fassent effet, et rien n’est moins sûr. Cela dit, Internet nous fournit un formidable accès à l’information et à l’image. Ci-dessous, vous retrouvez une des plus belles vidéos disponibles sur YouTube du Japon.

Japon en K
Tokyo

Le Japon en 8K

Même si votre moniteur ne prend pas en charge cette définition encore très marginale, la qualité demeure époustouflante. Pendant un peu moins d’une heure, vous pouvez admirer toute la diversité de paysages et topographiques du Japon. Paysages maritimes, paysages montagneux ou encore une urbanité à perte de vue, il y a de quoi faire. La richesse de l’archipel s’illustre encore mieux dans ce type de format.

Ce qui est également intéressant, c’est que certaines villes comme Tokyo ou Osaka bénéficie de prise de vue de nuit comme de jour. Cela permet de comparer les différentes facettes de ces dernières, et de se faire une idée.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x