La suite de Death Note débarque chez Kana

Kana vient d’annoncer que la suite de Death Note, intitulée Short Stories de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba va bientôt débarquer en France. Grande joie chez les fans du manga qui a marqué la France le monde depuis une dizaine d’années. Retrouvez toutes les informations disponibles dans la suite de cet article.

Death Note
Death Note

La suite de Death Note chez Kana

On vous rappelle que Death Note : Short Stories est un one-shot, c’est à dire un seul et même chapitre/tome qui se déroule après les événements de la saga originale. Ainsi, on vous recommande vivement de commencer par lire (ou relire) l’histoire de Light Yagami avant de passer sur cette nouvelle aventure. Quoi qu’il en soit, c’est le même duo d’auteurs qui revient pour présenter une suite, qui a été dévoilée il y a déjà plus d’un an.

Elle avait été très attendue par les fans du monde entier, et avait été dans l’ensemble plutôt bien accueillie. Les passionnés les plus hardcores en auraient bien demandé plus, mais il faut croire que les auteurs ne souhaitaient pas se replonger dans une longue aventure de plusieurs tomes. Ce n’est donc pas “Death Note 2”, mais plutôt un point final sur une magnifique aventure.

Sans trop en dévoiler, Death Note : Short Stories innove avec un nouveau protagoniste, toujours aussi intelligent, et avec une personnalité relativement différente. Tout au long de cette histoire, son développement est intéressant, riche, et ne manquera pas de vous surprendre. Bien sûr, les parallèles sont nombreux avec Light Yagami, mais les auteurs parviennent à ne pas faire du réchauffé. On retrouvera évidemment le Shinigami Ryuk, qui est extrêmement populaire auprès de la communauté des fans du manga.

Quoi qu’il en soit, la suite du manga sera officiellement disponible en librairie dès le 25 mai prochain en France. Véritable objet de collection, on ne peut que vous recommander son achat chez Kana.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 50
    Partages
  • 50
    Partages
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x