Nous rejoindre

ARTICLE

La diffusion de One Piece reprendra dans le courant du mois

One Piece

Après Black Clover, c’est au tour de One Piece d’annoncer une reprise de la diffusion en ce qui concerne l’anime. Et contraitement aux autres shonens principaux, ce sera pour ce mois-ci !

En effet, d’après une fuite, la diffusion de l’adaptation anime du manga écrit et illustré par Eiichiro Oda, One Piece, reprendra le 28 juin prochain avec la diffusion de l’épisode n°930.

Rappelons que la série animée avait été interrompue depuis la mi-avril en raison des effets de la pandémie de coronavirus sur la production. Depuis cette date, des épisodes ont été rediffusés à partir du numéro 892.

Pour le moment, cette date n’a pas été confirmée par Shueisha, TV Tokyo ou Toei Animation. One Piece demeure très discret depuis le début de son interruption, il y a environ deux mois. Mais à en croire ce nouveau bulletin, Luffy s’entraîne dur pour son retour à la télévision.

Naturellement, One Piece n’est pas le seul programme à faire son retour. Le retour de Digimon Adventures (2020), qui avait été interrompu, est également prévu pour la fin de ce mois. Toei Animation, également à la tête de la série, a déjà diffusé des épisodes antérieurs pour rattraper les audiences de ce premier épisode.

En savoir plus :   One Piece 990 : lisez le scan en ligne gratuitement et en français