Nous rejoindre

Manga/Anime

Kingdom Scan 649: le manga est en pause, date de sortie et spoilers

C’est dans le Weekly Young Jump de Shueisha que nous apprenons que le prochain chapitre 649 du manga Kingdom débarquera bien plus tard que prévu. L’auteur a besoin de prendre une pause, ce que nous comprenons tout à fait. Dans cet article, nous allons vous rassembler toutes les informations notre possession, allant de la date de sortie aux spoilers, en passant par les dernières actualités.

Date de sortie de Kingdom 649

D’ordinaire, chaque chapitre du manga Kingdom sort chaque semaine. Cependant, en raison d’une pause hebdomadaire, il n’y aura pas de chapitre 649 la semaine prochaine. Il faudra probablement attendre le 30 juillet afin de retrouver votre manga préféré. Pour le moment, la date officielle n’a pas été confirmée, et cet article sera mis à jour quand le magazine révélera cette information précieuse.

Spoilers du prochain chapitre

Dans la mesure où la date de sortie du chapitre a été repoussée, les chapitres bruts (raw) ne sont pas encore publiés. Ainsi, n’avons pour le moment que certaines théories, plus ou moins crédibles. Il semble néanmoins que le prochain chapitre se concentre sur l’arrêt de la guerre civile, la fusion des royaumes, du moins dans un premier temps.

Le chapitre 649 de Kingdom devrait révéler si le RyoFui meurt ou non. Nous pensons que le roi Sei découvrira qu’il est vivant, mais qu’il suivra la comédie et laissera le Shiji enregistrer sa mort.

Le chapitre 649 du manga Kingdom pourrait également nous montrer le prochain ordre du jour de Qin. Même après 650 chapitres, Qin ne s’est pas beaucoup développé. Il est temps que nous assistions à un développement majeur. Nous avons une guerre imminente impliquant 3 pays et nous pensons que Qin, Han et Wei y participeront.

En savoir plus :   One Piece : Eiichiro Oda répond à une théorie sexy sur Robin