Nous rejoindre

ARTICLE

Kingdom Saison 3 : l’anime est reporté en raison du Coronavirus

Kingdom

Le secteur de l’animation n’est pas au bout de ses peines. Rares sont les entreprises qui continuent de fonctionner sans interruption pendant cette pandémie de coronavirus. Le Comité de production des animés de Kingdom a annoncé qu’il y aura un arrêt à partir de l’épisode 5 de la Saison 3 à cause du Coronavirus. Initialement, on s’attendait à ce que la transmission se poursuive, mais l’Etat d’urgence du gouvernement japonais a contraint la production à revoir ses plans en raison des retards dans la feuille de route.

Pour résumer : L’épisode 4 de la troisième saison sera toujours diffusé comme prévu le dimanche 26 avril, mais l’épisode 5 ne sera pas diffusé comme prévu le 3 mai. Le site officiel de l’anime et le compte Twitter annonceront la date de début des nouveaux épisodes lorsque le comité l’aura décidée. La saison 3 de l’anime Kingdom de Yasuhisa Hara a été diffusée pour la première fois sur NHK Général le 5 avril.

Ce manga qui bat des records a été lancé dans le magazine Weekly Young Jump de Shueisha en 2006. Yasuhisa Hara (le mangaka) a déclaré qu’il envisageait d’écrire jusqu’à 100 tomes. Une adaptation d’anime télévisuel a été présentée en 2012 et la seconde saison a été diffusée en 2013. Ce manga a également inspiré Shinsuke Satō pour une adaptation cinématographique en direct qui a été présentée au Japon en avril dernier. Actuellement, 57 tomes sont reliés au Japon.

Informations :

Première : Été 2012
Producteurs : NHK
Studios : Studio Pierrot
Source : Manga
Genres : Action, Historique, Militaire, Seinen
Durée : 25 minutes par épisode.
Evaluation : R – 17+ (violence et injures)

Facebook

Plus dans ARTICLE