Kingdom Hearts : Square Enix vous propose des backgrounds pour vos conférences

Le monde est toujours largement paralysé par la pandémie de coronavirus. Beaucoup de salariés sont contraints au télétravail. Pour certains d’entre eux, les visioconférences sont obligatoires. Square Enix est au courant, et a décidé d’offrir quelques images afin de coller en fond.

Difficile de dire si l’initiative est sérieuse ou non. Cependant, voici les fonds d’écran issus de Kingdom Hearts et Final Fantasy que vous pouvez télécharger gratuitement et légalement. Afin de donner un peu plus de piquant à votre expérience, un certain nombre de travailleurs utilisent des moyens amusants et créatifs pour agrémenter leur espace de travail à domicile grâce à l’utilisation des décors physiques ou des arrière-plans numériques lors des vidéoconférences.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 13
    Partages
  • 13
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]