BRÈVE

Kimi wa Kanata, prochain gros film d’animation, se dévoile

Dernière modification le

Un film d’animation inédit, Kimi wa Kanata (Tu es si loin), est actuellement en cours de réalisation par la société Digital Network Animation en vue d’une sortie à l’automne 2020. L’entreprise a été créée en 2006 et a principalement œuvré en tant que sous-traitant pour Studio Deen, TMS Entertainment, OLM, Shaft, et bien d’autres.

Kimi wa Kanata : dans la veine de Your Name

Honoka Matsumoto et Toshiki Seto incarnent les deux personnages principaux du film, Mio et Arata.

L’histoire se déroule à Ikebukuro, à Tokyo. Mio s’est attaché à son amie d’enfance, Arata, mais n’a pas été en mesure de transmettre ses sentiments. Alors qu’elle se dépêchait sous la pluie pour se réconcilier avec Arata, qui s’était disputé pour une petite affaire avec elle, elle a été impliquée dans un accident de la route. Lorsqu’elle reprend conscience et ouvre les yeux, il y a un monde mystérieux qu’elle n’a jamais vu auparavant…

La recette payante de Your Name semble vraiment servir de référence à ce nouveau projet. On retrouve un chara-design similaire, et une histoire qui ne manque pas de rappeler les deux derniers chef-d’œuvres de Makoto Shinkai. Cet article sera régulièrement mis à jour à mesure que des informations supplémentaires nous parviennent.

Défiler vers le haut