Nous rejoindre

ARTICLE

Kimetsu no Yaiba : une illustration motivante contre la pandémie

Kimetsu no Yaiba
Twitter - Kimetsu no Yaiba

Le casting de Demon Slayer est le tout dernier à encourager les bonnes habitudes hygiéniques, à l’exception de la tête de sanglier, dans cette illustration humoristique.

Le manga Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba est publié dans le Weekly Shonen Jump depuis 2016 et a donné naissance à une adaptation d’un anime à succès l’année dernière, dont la suite en long métrage devrait sortir dans le courant de l’année. Pour de nombreux fans, c’est le manga le plus en vogue actuellement.

Il semblerait donc que Gotoge soit relativement bien placé pour être entendu par des lecteurs fidèles. Il a dédié une petite illustration sur le thème de son manga, alors que le Japon est actuellement en état d’urgence dans tout le pays.

« Une illustration de la prévention des virus est ici ! De M. Gotoge à tout le monde, une illustration du soutien de Tanjiro et de ses amis est arrivée. La situation difficile continue, mais s’il vous plaît restez en sécurité en suivant ces trois battements : Lavez-vous les mains ! Gargarisez-vous ! Portez un masque ! » La bulle contient le message suivant : « Nous ne l’attraperons pas ! Nous ne le répandrons pas » et la ligne de texte sous le trio principal dit « Nous ne céderons jamais au coronavirus ».

En savoir plus :   Coronavirus : l'un des plus anciens ryokan du Japon fait faillite