Nous rejoindre

ARTICLE

Kanojo, Okarishimasu : un nouveau trailer de l’anime a été dévoilé

Kanojo, Okarishimasu

Par l’intermédiaire du site officiel de l’adaptation animée du manga Kanojo, Okarishimasu, qui est composé et illustré par Reiji Miyajima, une nouvelle vidéo promotionnelle de la série a été révélée.

On peut entendre dans la vidéo le morceau d’ouverture “Sentimental” interprété par le groupe de rock féminin The Peggies. L’anime sortira le 10 juillet sous la production de TMS Entertainment Studios.

La publication du manga dans le magazine hebdomadaire Shonen de Kodansha a débuté en juillet 2017. L’éditeur a publié le douzième tome le 17 octobre.

Synopsis de Kanojo, Okarishimasu

Au Japon, les solitaires ont une nouvelle option : un service en ligne pour louer des parents, des enfants et même des petites amies ! Lorsque l’amour platonique de Kazuya le rejette, il décide qu’il est assez désespéré pour essayer le service, et est choqué lorsqu’il découvre à quel point sa petite amie de location est belle.

Cependant, elle veut garder sa “relation” secrète, et il y a un problème… elle fréquente son collège… et ses grands-mères vivent dans la même maison… et elles sont voisines ! Malheureusement pour elle, Kazuya découvrira qu’elle n’est pas aussi cool qu’elle en a l’air…

Facebook

Plus dans ARTICLE