Nous rejoindre
Jujutsu Kaisen cover

Manga/Anime

Jujutsu Kaisen : un nouveau trailer pour l’anime

A en croire une fuite, l’anime Jujutsu Kaisen devrait être divisé en deux parties. On ignore notamment si la diffusion sera de 24 épisodes en continu ou de 12 épisodes seulement.

Réponse très prochainement

Pour rappel, la première diffusion de ce nouvel anime aura lieu le 2 octobre prochain. Par ailleurs, il faut préciser que cette nouvelle n’est qu’une fuite/rumeur. Pour cette raison, elle doit être prise avec des pincettes en attendant une déclaration officielle.

Akutami a publié son premier manga dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha en mars 2018. Le 4 juin, Shueisha a publié le onzième volume.

Le casting annoncé est le suivant pour Jujutsu Kaisen :

  • Junya Enoki dans le rôle de Yuuji Itadori.
  • Yuuma Uchida dans le rôle de Megumi Fushiguro
  • Asami Seto dans le rôle de Nobara Kugisaki.
  • Yuuichi Nakamura dans le rôle de Satoru Gojou
  • Mikako Komatsu dans le rôle de Maki Zenin
  • Kouki Uchiyama dans le rôle de Toge Inumaki
  • Tomokazu Seki en panda

Nouvelle vidéo de trailer

Le 20 septembre 2020, une nouvelle vidéo de trailer / bande-annonce a été dévoilée sur Twitter. On y voit de nouvelles images exclusives de la nouvelle saison qui nous attend prochainement.

La date de sortie de Jujutsu Kaisen est fixée au 2 octobre 2020 au Japon.

Voici un rappel du synopsis : Plus de 10 000 morts et disparus sont recensés chaque année au Japon. Les sentiments négatifs que relâchent les êtres humains sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur concentration dans un même endroit engendre des malédictions souvent mortelles…

C’est ce que va découvrir Yuji Itadori, lycéen et membre du club d’occultisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais il est doté d’une force physique hors norme qui représente un véritable atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles prenne une mauvaise tournure. La relique qu’ils dénichent, le doigt découpé d’un démon millénaire, attire les monstres ! Sans réfléchir : le jeune homme avale la relique pour briser la malédiction ! Maintenant, il se trouve possédé par Ryômen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Cependant, contre toute attente, Yuji est toujours capable de garder le contrôle de son corps. Mais en dépit de cela, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une décision qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver tous les doigts de Sukuna afin d’écarter la menace une bonne fois pour toutes !

En savoir plus :   Jujutsu Kaisen : l'anime se dévoile dans un nouveau trailer