ARTICLE

Jujutsu Kaisen : l’anime se dévoile dans un nouveau trailer

Jujutsu Kaisen

Le site officiel de l’anime TV du manga Jujutsu Kaisen de Gege Akutami a diffusé ce mercredi la première vidéo promotionnelle de l’anime. Elle révèle la distribution, l’équipe et la sortie de l’anime en octobre.

Junichi Suwabe rejoint la distribution en tant que personnage de Sukuna Ryōmen.
Sunghoo Park ( The God of High School ) réalisera l’anime à MAPPA. Hiroshi Seko (L’Attaque des Titans, Banana Fish, Vinland Saga) est chargé de l’écriture et de la supervision des scripts. Tadashi Hiramatsu (Yuri !!! on Ice, Parasyte) conçoit les personnages. Hiroaki Tsutsumi, Yoshimasa Terui et Arisa Okehazama composent la musique.

L’anime sera présenté en première dans le bloc “Super Animeism” sur MBS, TBS et leurs filiales en octobre, et sera diffusé le vendredi soir (en fait, le samedi, pour nous autres occidentaux à 1h25)

Les acteurs annoncés précédemment sont les suivants

Junya Enoki dans le rôle de Yūji Itadori
Yūma Uchida dans le rôle de Megumi Fushiguro
Asami Seto dans le rôle de Nobara Kugisaki
Yūichi Nakamura en Satoru Gojō

Synopsis : Pour des raisons étranges, Yuji Itadori, en dépit de son athlétisme fou, préfère simplement traîner avec le Club Occulte. Toutefois, elle découvre rapidement que l’occultisme est bien réel lorsque ses camarades du club sont attaqués ! Pendant ce temps, le mystérieux Megumi Fushiguro est à la recherche d’un objet maudit de qualité spéciale, et sa recherche le mène à Itadori…

Akutami a lancé le manga dans le Weekly Shonen Jump en mars 2018. Shueisha a publié le 10e volume du manga le 4 mars, et publiera le 11e volume du manga le 4 juin.

Source

Défiler vers le haut