Nous rejoindre

ARTICLE

JoJo’s Bizarre Adventure débarque bientôt sur Netflix !

Ca va cogner.

Un petit rêve devenu réalité pour les fans inconditionnels de cet anime. Les deux premières saisons de JoJo’s Bizarre Adventure arriveront dès le 1er mars sur Netflix.

Les deux premières saisons de JoJo’s Bizarre Adventure

C’est sur le compte Twitter de Netflix France que l’information est tombée. Les deux premières saisons de l’un des animes les plus populaires au monde seront prochainement disponibles sur la plate-forme de streaming. Le catalogue s’élargit encore une fois, après l’annonce d’un accord signé avec Ghibli pour la diffusion de 21 films.

Les saisons suivantes arriveront dès que Netflix aura acquis les droits d’exploitation. Si aucune date n’est avancée, la plate-forme semble sûre de parvenir rapidement à un accord. Le manga, débuté en 1986, a déjà été adapté en version animée à partir de 1993. La nouvelle version, beaucoup plus récente, a séduit bien des foules et a converti des centaines de milliers d’otakus.

La série reste néanmoins disponible en streaming sur Crunchyroll.

Synopsis : En Angleterre, dans les années 1880, Jonathan, fils unique de la famille aristocrate Joestar, s’efforce de devenir un gentleman accompli. Son quotidien est bouleversé par l’adoption de Dio Brando, un jeune homme mystérieux du même âge. Cette adoption résulte d’une vieille promesse liant leurs pères respectifs : Dario a sauvé la vie de George Joestar dans le passé et lui demande, sur son lit de mort, de recueillir son fils. Mais Dio est fourbe, ambitieux et sans scrupule : il fera tout pour s’emparer de la fortune des Joestar et détruire la vie de Jonathan. Leur lutte fratricide va les mener dans les recoins les plus sombres de la magie noire et se perpétuer de génération en génération comme une malédiction. Retrouvez également le deuxième arc de la saga Jojo, Battle Tendency ! Suivez le petit-fils de Jonathan, Joseph Joestar, à New York et revivez toute son aventure sur ADN.

En savoir plus :   Tout comprendre du phénomène Marie Kondo