Japon : un bodybuildeur présente ses animaux avec des Kamehameha

Il faut de tout pour faire un monde ! Au Japon, le bodybuildeur plus connu sous le nom de BIGKILLER (plusieurs fois médaillé) nous présente ses amis d’une manière bien virile. En reprenant la célèbre pose du Kamehameha de Dragon Ball, il affole la toile en présentant ses animaux.

Des Kamehameha pour présenter ses animaux préférés

Basé à Hiroshima, il est devenu un véritable passionné des animaux à plumes, mais également des rongeurs. Il en possède plusieurs, et ne manque pas de nous les présenter à travers des vidéos toujours plus drôles. Et bien évidemment, il reprend à chaque fois la posture de Son Goku du Kamehameha avec ses animaux, pour notre plus grand plaisir.

Que ce soit sur son compte Instagram ou Twitter, vous pouvez retrouver ses nouvelles aventures. C’est également pour lui l’occasion d’exhiber son corps d’athlète, pour un mélange original entre des muscles et une dose d’animaux mignons over 9000 !

Lire aussi :   Que pensent les Japonais de la chasse à la baleine ?

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : bcabiron@gmail.com