Le manga Isekai Yakkyoku adapté en anime

Isekai Yakkyoku – On apprend aujourd’hui via le Twitter officiel que le manga Isekai Yakkyoku va être adapté en anime. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un Isekai, avec un protagoniste qui va mourir dans le monde que l’on connaît pour se réincarner dans un monde plus fantaisiste. Toutes les informations sont à retrouver dans la suite de l’article.

Date de sortie de l’anime Isekai Yakkyoku

À l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est-à-dire le 15 juillet 2021, aucune date de sortie n’a été annoncée pour cet anime. Il est peu probable que le premier épisode sorte en 2021, et notre estimation va plutôt pour la deuxième moitié de l’année 2022. Nous mettrons à jour cet article lorsque le Twitter ou le site officiel donnera plus de renseignements.

Synopsis de sortie de l’anime Isekai Yakkyoku

On suit l’histoire de Yakutani Kanji, un chercheur en pharmacologie très doué, mais qui va malheureusement mourir soudainement à l’âge de 31 ans d’un infarctus du myocarde. Cette pathologie a été causée par un excès de stress au travail, ce qui a le mérite de soulever ce problème sociétal au Japon.

Comme on l’imagine, notre protagoniste va alors se réincarner dans un autre monde, beaucoup plus fantaisiste et magique. Il se retrouve alors dans le corps de Falma de Medicis, un jeune noble de 10 ans qui vient d’être frappés par la foudre. La transition est pour le moins inattendue, mais fait beaucoup penser à Mushoku Tensei.

La particularité ici, c’est que le personnage a conservé l’entièreté des connaissances de la vie antérieure. De plus, le corps du jeune noble possède une marque du Dieu de la médecine, ce qui lui permet d’avoir des facultés hors du commun qui lui serviront dans son aventure. Ici, le protagoniste ne cherche pas à devenir le plus puissant de tous les combattants, mais plutôt d’être au service de la médecine. Une bonne vision pour une aventure assez singulière qui se démarquera des autres animes du genre.

Récapitulatif

Cet anime est une adaptation du manga Isekai Yakkyoku de Takayama Rizu (scénario) et Takano Sei (dessinateur). Les tomes se sont écoulés à plus de 2,3 millions d’exemplaires.

  • Genre : Autre monde, Aventure, Comédie, Fantasy, Tranche de vie
  • Nom alternatif : Parallel World Pharmacy
  • Date de sortie : À venir
  • Nombre d’épisodes : À venir
  • Diffuseur FR : À venir
  • Réalisateur : À venir
  • Studio d’animation : À venir
  • Site officiel : https://isekai-yakkyoku.jp/
  • Twitter officiel : @isekai_yakkyoku

Bande-annonce et visuel

Isekai Yakkyoku Visuel
Isekai Yakkyoku Visuel

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x