Nous rejoindre

ARTICLE

InuYasha obtient un nouvel anime, un spin-off dès cet automne

InuYasha

Il ne s’agit pas d’une suite, mais bien d’un spinoff de la saga InuYasha. Viz Media vient de confirmer que la franchise Inuyasha de Rumiko Takahashi a inspiré un nouvel anime intitulé Yashahime : Princess Half-Demon (Hanyō no Yashahime). Par ailleurs, le site officiel japonais de l’anime télévisé de l’automne a été ouvert ce même jour.

Viz évoque “le tout nouvel anime de l’univers Inuyasha” :

Les filles de Sesshomaru et d’Inuyasha se lancent dans un voyage qui transcende le temps ! Dans le Japon féodal, les jumelles Towa et Setsuna sont séparées l’une de l’autre lors d’un incendie de forêt. Alors qu’elle cherche désespérément sa jeune soeur, Towa s’aventure dans un mystérieux tunnel qui l’envoie dans le Japon actuel, où elle est retrouvée et élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sota, et sa famille. Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques s’est rouvert, permettant à Towa de retrouver Setsuna, qui est maintenant une tueuse de démons travaillant pour Kohaku. Mais à la grande surprise de Towa, Setsuna semble avoir perdu tout souvenir de sa sœur aînée. Rejointes par Moroha, la fille d’Inuyasha et de Kagome, les trois jeunes femmes voyagent entre les deux époques dans une aventure pour retrouver leur passé disparu.

Teruo Sato (réalisateur des épisodes d’Inuyasha) est chargé de la réalisation de l’anime à Sunrise, et Katsuyuki Sumisawa est responsable des scénarios de la série après avoir fait la même chose pour Inuyasha et Mobile Suit Gundam Wing. Takahashi elle-même est créditée comme la designer du personnage principal, avec Yoshihito Hishinuma (Yakitate !! Japan, City Hunter : Shinjuku Private Eyes) qui revient d’Inuyasha pour adapter ses dessins pour l’animation. Kaoru Wada (3×3 Eyes, Battle Angel, The File of Young Kindaichi) est également de retour d’Inuyasha pour composer la musique.

Facebook

Plus dans ARTICLE