III Aisukurin : un anime sur… les glaces a été annoncé

Un anime basé sur la crème glacée, “iii Aisukurin”, a été annoncé, et un visuel teaser a été diffusé.

L’animation sera produite par Shin-Ei Douga, connu pour “Doraemon” et “Crayon Shin-chan”. Le design du personnage sera réalisé par Aya Matsui, un illustrateur qui a travaillé sur le design du personnage de Wu-Tang dans le programme télévisé de NHK E “Inaibai Baa ! et le design original du personnage est réalisé par Aya Matsui, un illustrateur qui a conçu le personnage d’Utan qui apparaît dans le programme télévisé de NHK E “Inaibai Baa !

En outre, Blue Seal Ice Cream, une marque de glace qui vend ses produits principalement à Okinawa, a pleinement participé à la production. Dans l’anime, les personnages sont une combinaison de 15 parfums différents de crème glacée Blue Seal et d’animaux tels que des ours, des capybaras, des loutres et des pandas. L’animation dépeint les jours difficiles de ces “Aisukurin” qui vivent dans la ville des glaces.

Un teaser visuel montre le personnage de Vanilan, qui est une combinaison de saveur de vanille et d’ours. En outre, il est prévu de collaborer avec Blue Seal Ice Cream sur “iii Aisukurin”, ainsi que sur la chaîne officielle de Takara Tomy sur YouTube. Restez à l’écoute pour savoir quand elle sera diffusée.

アニメ「iiiあいすくりん」ティザービジュアル
Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 15
    Partages
  • 15
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]