I★CHU : date de sortie, bande-annonce, toutes les infos

Attendu pour le mois de janvier 2021, l’anime I★CHU : Halfway Through The Idol se dévoile peu à peu. Retrouvez l’ensemble des informations dans cet article : bande-annonce, trailer, date de sortie et informations exclusives. Cet article est régulièrement mis à jour.

I Chu

Date de sortie de I★CHU

Au Japon, on attend l’anime アイ★チュウ à partir du 6 janvier 2021. On ne connait pas encore le nombre d’épisodes adaptés dans la première saison. Pour rappel, il s’agit d’une adaptation du jeu vidéo de rythme éponyme, qui est sorti sur mobile en 2015. Fort de son succès, une première saison a été commandée.

Synopsis

Comme son nom l’indique, l’anime I★CHU : Halfway Through The Idol évoque sans surprise les idols, ces célébrités nipponnes qui fascinent les jeunes. Il est ici question de 42 garçons qui souhaitent intégrer une prestigieuse académie qui forme à ce métier. Reste à savoir comment les épisodes seront structurés, puisque cela fait beaucoup de protagonistes pour que le spectateur puisse s’y retrouver.

Bande-annonce et trailer

Une première bande-annonce a été diffusée ce 18 décembre 2012 sur Twitter. Le studio propose une courte vidéo d’1m24, qui permet d’apercevoir les premiers visuels de l’anime. On retrouve sans surprise quelques protagonistes principaux, qui s’illustrent notamment de par leur beauté. Plus surprenant, un certain rôle est laissé aux femmes, qui apparaissent régulièrement dans ce teaser. La saison à venir semble proposer de multiple concours, qui mettront les personnages à rude épreuve.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 3
    Partages
  • 3
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]