Nous rejoindre
Hyrule Warriors L’Ère du Fléau

Jeux-Vidéos

Hyrule Warriors L’Ère du Fléau : découvrez le trailer en VF

C’était la petite bombe de la semaine, Nintendo a annoncé un nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors L’Ère du Fléau. Cela dit, il s’agira non pas d’un épisode original comme le superbe Breath of the Wild (dont on attend toujours avec impatience la suite) mais d’un Beat’em all signé Koei Tecmo. Une bande-annonce française a été dévoilée, de quoi en découvrir davantage.

En France, le jeu est prévu pour le 20 novembre 2020. Il débarquera sur Nintendo Switch, en exclusivité. Les événements se déroulent un siècle avant ceux de BOTW, et l’on retrouve notre cher Link. Il faudra alors affronter l’énorme puissance du Fléau Ganon et en venir à bout. L’aventure se veut originale, rafraîchissant et surtout une énorme scène pour se défouler. Des centaines d’ennemis se dresseront sur votre chemin, au fur et à mesure de votre périple.

On apprend également que Link ne sera pas le seul personnage jouable : Zelda, ainsi que d’autres, les Prodiges, seront également de la partie. Une bonne manière de faire varier le gameplay et de ne jamais s’ennuyer. Il sera impossible d’inviter un ami pour vous rejoindre, et avancer à deux, en local, sur le même écran. Bref, si vous souhaitez découvrir la bande-annonce de Hyrule Warriors L’Ère du Fléau en version française, c’est disponible ci-dessous !

En savoir plus :   Les jeux PS5 pourraient être plus chers à développer, selon le boss de Sony