Suite de l’anime Hunter x Hunter 2011 : un « nouveau projet » teasé

Hunter x hunter 2011

Aujourd’hui, énormément de personnes attendent la suite de l’anime Hunter x Hunter 2011. Ce dernier avait commencé à être diffusé en octobre 2011 au Japon, et avait produit 148 épisodes de grande qualité. Toutefois, alors même que le manga nous réserve encore quelques surprises, la décision d’interrompre la transmission de l’anime a été prise. Dans cet article, nous allons voir pourquoi une suite est désormais envisagée d’après certaines rumeurs, et ce que nous en pensons.

Hunter x hunter
Hunter x Hunter 2011

Une suite de Hunter x Hunter 2011 pour 2021 ? 2022 ?

La principale rumeur et raison d’être de cet article nous vient d’un petit événement au Japon. Les doubleurs de Gon et Killua, respectivement Megumi Han et Mariya Ise, ont déclaré avoir repris du service et commencé de nouveaux enregistrements de doublage. Surtout, ils ont spécifié qu’ils évoquaient « CE projet ».

Une allusion qui n’a pas été choisie au hasard, selon nous, et qui pourrait bien annoncer la reprise de l’anime Hunter x Hunter. Attention toutefois, il est important de préciser que les deux n’ont jamais mentionné explicitement le nom de l’œuvre, et qu’il pourrait également s’agir d’un nouveau projet inédit. Dans tous les cas, les deux se disent heureux de retrouver leurs partenaires, avec qui ils ont formé, c’est vrai, un joli duo tout au long des 148 épisodes.

Pour le cas de la seiyū de Gon, on rappelle que le jeune homme de l’œuvre a été son premier rôle majeur. On l’imagine donc mal évoquer autre chose, alors même qu’elle explique qu’il s’agit de « CE projet » avec une majuscule. Bref, quoi qu’il en soit, le projet semble encore à ses balbutiements, il faudra encore attendre de longs mois avant d’en savoir plus. Certains visualisent déjà la suite de l’anime pour 2021, quoi que cela semble précipité, tablons plutôt pour 2022 ou même 2023.

Également, ceux qui ont lu les mangas peuvent déjà affirmer qu’il sera difficile d’imaginer une suite aussi rapidement. En effet, l’auteur étant gravement malade, les parutions se font au compte goute et il n’y a pas suffisamment de chapitres d’avance pour envisager une nouvelle adaptation de longue haleine. Enfin, dans la suite des tomes, Gon et Killua ne sont… pas ensemble. Par conséquent pourquoi les deux doubleurs sont ensemble sur un même projet ?

Alors voilà, il y a aujourd’hui énormément d’incertitudes. Si l’on devait mettre un pronostic, il pourrait bel et bien s’agir de Hunter x Hunter, mais peut-être davantage sur un film, qui reviendrait sur des événements qui se sont passés au cours de la première animation de 2011, et qui ne constitueraient donc pas une suite à proprement parler. Ce serait un joli clin d’œil pour les fans qui attendent avec impatience la suite, cela ne serait guère étonnant compte tenu du succès époustouflant du dernier film de Demon Slayer au Japon !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Ton avis nous intéresse !

N’hésite pas à laisser un commentaire pour dire ce que tu penses du sujet ou si tu as une remarque/question !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x