Le film Hula Fulla Dance débarque dès le 3 décembre, découvrez la bande-annonce

Hula Fulla Dance une

Pour la saison des animes de l’hiver prochain, le film Hula Fulla Dance s’annonce très intéressant. Il a aujourd’hui été confirmé via le site officiel que sa date de sortie est programmée au 3 décembre. Retrouvez la nouvelle bande-annonce ainsi que toutes les informations disponibles dans cet article qui est régulièrement mis à jour.

Récapitulatif du film animé Hula Fulla Dance

  • Genre : Tranche de vie, École, Danse, Adolescence
  • Nom original : Fura Furadance
  • Date de sortie : 3 décembre 2021
  • Nombre d’épisodes : 1 (film)
  • Diffuseur FR : Inconnu
  • Réalisateur : Mizushima Seiji
  • Studio d’animation : BANDAI NAMCO Pictures
  • Site officiel : https://hula-fulladance.com/
  • Twitter officiel : @hula_fulladance

Synopsis de Hula Fulla Dance

Le film est centré sur Hiwa Natsunagi, une jeune fille de 19 ans, originaire d’Iwaki, Fukushima, qui a récemment accepté un emploi de danseuse de hula au Spa Resort Hawaiians. Le film se concentre sur les relations entre elle et ses collègues alors qu’elle se bat pour devenir membre de l’équipe de danse des Hawaïens.

Initialement, ce long-métrage animé devait sortir pendant l’été 2021. Il a notamment été développé comme projet commémoratif à l’occasion du 10e anniversaire du terrible tremblement de terre et du tsunami qui a frappé le Japon en 2011. Ce projet commémoratif se nomme « Zutto Ōen Project 2011 + 10… ». Aucune information n’a été donnée sur la raison du report, si ce n’est que cela est dû à plusieurs circonstances. On pense principalement au coronavirus qui a, encore et toujours, bouleversé les plans du studio d’animation

Bande-annonce et visuels

Bien que très courte (31 secondes) cette première bande-annonce nous permet de nous donner un avant-goût assez correct de ceux à quoi devrait ressembler le film dans sa totalité. On découvre le décor exotique d’Hawaï (même si cela se déroule dans la préfecture de Fukushima, rappelons-le), notre protagoniste qui apprend ses premiers pas de danse de hula ainsi que quelques autres personnages secondaires masculins qui pourraient avoir leur rôle à jouer.

On rappelle également qu’un manga est en cours de création, en même temps que le film. On ne sait pas encore si cela reprendra les mêmes événements ou s’il pourrait s’agir d’une suite.

L’autre visuel que nous avons en notre possession, c’est celui dévoilé lors de l’annonce du projet. Il met en évidence Natsunagi Hiwa, la jeune fille que l’on va suivre et qui souhaite apprendre la danse hawaïenne. On a hâte d’en savoir plus sur ce film qui s’annonce dépaysant, surtout en hiver, et qui pourrait bien nous apporter une bonne dose de joie pendant la saison froide !

Hula Fulla Dance

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Ton avis nous intéresse !

N’hésite pas à laisser un commentaire pour dire ce que tu penses du sujet ou si tu as une remarque/question !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x