5 histoires surprenantes sur Pokémon Go

5 – Un homme a été licencié pour avoir tenté de jouer à Pokémon Go

Avant le lancement de l’application en Australie, un homme, consultant pour un site Internet d’immobilier, Sonny Truyen, souhaitait plus que tout mettre les mains sur Pokémon Go. Malheureusement, il a dû prendre son mal en patience, et les diverses solutions de crack pour se procurer le jeu en avant-première ne marchaient pas. 

Sur son compte Facebook, il s’est ainsi plaint de ne pas trouver ce jeu disponible dans ce “pu…. de pays”. Malheureusement, cet homme qui travaillait à Singapour a trouvé un grand nombre d’échos à ses déclarations. En effet, dans ce lieu, beaucoup d’étrangers avaient perdu leurs emplois pour avoir publié des insultes sur les réseaux sociaux. Tout cela est remonté jusqu’au patron, et Sonny Truyen a été licencié. Depuis, il a expliqué que “c’était un sale coup de ma part et une grande erreur de jugement que d’étiqueter de façon négative tout un pays au sujet de Pokémon”.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 3
    Partages
  • 3
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]