Highschool DxD Saison 5 : date de sortie, bande-annonce et infos

Highschool DxD est un anime japonais, basé sur les lights novels. La première saison a été diffusée en 2012 et a immédiatement attiré un grand nombre de fans en raison de son histoire peu conventionnelle et de ses « rebondissements » passionnants. La Saison 5 de HighSchool DxD est très attendue par les fans. En 2018, la quatrième saison de la série est sortie et depuis lors on attend qu’une autre saison soit diffusée sur les écrans.

Highschool DXD Saison 5
Highschool DXD Saison 5

Date de sortie

La série a été reconduite l’année dernière. La saison 5 de High School DxD devait en fait être diffusée avant la fin de l’année 2020. Toutefois, à cause de la soudaine pandémie, la production a dû être arrêtée entre-temps. A en croire certaines sources, les réalisateurs ont finalement repris la production de High School DxD Saison 5 après une longue interruption. Il est donc probable que la production s’achèvera au début de l’année 2021. Par conséquent, on peut s’attendre à ce que la saison 5 de High School DxD arrive sur les écrans d’ici la mi-2021.

Quel scénario pour la saison 5 de Highschool DxD ?

Cette série d’anime est consacrée à la vie d’Issei Hyodo, qui étudie à l’Académie Kuoh. Mais secrètement, cette académie fait étudier ensemble des humains, des anges et des diables. Issei n’a aucune idée de tout cela jusqu’à ce qu’il commence à sortir avec Yuma Amano.

Son histoire prend un tournant lorsque Yuma demande à Issei de sacrifier sa vie pour elle. En effet, c’est un ange déchu. Il se fait attaquer par elle, mais est ranimé par un démon appelé Rias. Sa vie tourne alors à l’envers lorsqu’elle découvre que Rias l’a transformé en démon pour le protéger de Yuma.

Dans la saison 5 de High School DxD, nous verrons donc Hyodo en apprendre davantage sur le monde surnaturel. Par ailleurs, il y a aussi des chances que Rias et Hyodo sortent ensemble. Nous savons en effet que Rias a un faible pour lui. De plus, Hyodo va aussi commencer à voir comment les choses se passent à la Kuoh Academy.

https://www.youtube.com/watch?v=8I2heP8rpAo

L’anime a connu un énorme succès mais a dû faire face à une période difficile lorsque les créateurs ont imaginé la troisième saison combinant deux light novels (9 et 10). La quatrième saison a fait une avancée significative en permettant aux créateurs de retrouver les souvenirs de la troisième saison. Si l’on examine le scénario, on peut facilement conclure que la saison 5 sera inspirée des deux prochains light novels (11 et 12).

Dans la saison 4, l’arc d’histoire du « Hero Oppai Dragon » a été présenté, qui est un extrait des volumes 9 et 10. Comme la saison 5 s’appuie sur les tomes 11 et 12 (où l’histoire se situe entre l’arc), elle devrait consister à développer l’arc. Le tome 22 révèle qu’Issei est le roi, et qu’il propose Rias, et ils s’engagent tous deux à faire de Rias la première épouse du diable. Bien qu’on ne s’attende pas à ce que les créateurs incluent cette partie dans la saison 5. Comme il travaille pour Rias et qu’il est censé prendre le trône de Harem, la question de savoir s’il le fera ou non reste ouverte.

Le casting

La distribution de la saison 5 de High School DxD comprend :

  • Yûki Kaji dans le rôle d’Issei Hyodou
  • Yoko Hikasa dans le rôle de Rias Gremory
  • Azumi Asakura comme Asia Argento
  • Shizuka Ito dans le rôle d’Akeno Himejima
  • Ayana Taketaksu en tant que Koneko Toujou

Pour la saison prochaine, on retrouvera probablement le même réalisateur, Tetsuya Yanagisawa.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x