L’anime Heion Sedai no Idaten-tachi dévoile sa bande-annonce

L’anime Heion Sedai no Idaten-tachi a dévoilé sa première bande-annonce pendant le MAPPA STAGE 2021. La conférence studio d’animation a notamment levé le voile sur l’opening de la première saison. C’est la chanteuse Tatsuya Kitani qui est responsable du titre Seija no Koushin. Retrouvez l’ensemble des informations dans la suite de l’article. Il est régulièrement mis à jour.

Date de sortie de Heion Sedai no Idaten-tachi

La première saison de l’anime Heion Sedai no Idaten-tachi sortira le 22 juillet 2021 en France et au Japon. Le premier visa sera à retrouver en simulcast chez Crunchyroll. Ce projet fait donc partie des animes de l’été 2021.

Bande-annonce et visuels

La première bande-annonce dure une minute 36. Elle permet de se faire une idée sur la qualité de l’animation produite par le studio MAPPA ainsi que le style graphique qui régnera sur les épisodes. On voit ici qu’il est très coloré, avec un choix très marqué pour les couleurs flashy. C’est également l’occasion de découvrir une partie de l’histoire qui sera probablement relatée au début du premier épisode. Il est question de dieux qui sont apparus sur Terre afin de sauver l’humanité, contre des puissants démons.

On peut alors retrouver un certain nombre de personnages plus ou moins importants qui seront présents dans la première saison. On aperçoit Prontea, Gil, Pisara ou encore Nickel. La dimension Ecchi de l’anime n’est cependant pas abordée dans cette première bande-annonce. Le style ressemble beaucoup à d’autres projets comme Soul Eater et Great Pretender.

Heion Sedai no Idaten-tachi Visuel 1

Heion Sedai no Idaten-tachi Visuel 2

Récapitulatif

  • Genre : Action, Aventure, Ecchi, Fantasy
  • Nom original : 平穏世代の韋駄天達
  • Date de sortie : 22 juillet 2021
  • Nombre d’épisodes : Inconnu
  • Diffuseur FR : Crunchyroll
  • Réalisateur : Kidokoro Toshiaki
  • Studio d’animation : MAPPA
  • Site officiel : https://idaten-anime.com/
  • Twitter officiel : @idaten_anime

Synopsis

Cela fait 800 ans que les dieux du combat « Idaten », qui se targuent d’une vitesse et d’une force écrasantes, ont maîtrisé les « démons » qui ont mené le monde à la ruine après une bataille féroce. « Cette bataille » n’est plus qu’un vieux conte dans un mythe lointain. Alors que la « génération pacifique des dieux », qui n’a jamais combattu depuis sa naissance, n’est pas en paix, quelqu’un a fait revivre les démons d’un long sommeil !

Apportez des forces armées, de la sagesse, de la politique, des conspirations, tout ce que vous pouvez utiliser ! La bataille royale à trois sans règles ni limites va commencer !

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x