Hairpin Double, un anime sur le circuit international d’Okayama, se dévoile

On apprend aujourd’hui via le compte Twitter officiel qu’un nouveau anime basé sur le circuit automobile international d’Okayama, Hairpin Double, fait son entrée dans le monde de l’animation ! Dans cet article, nous allons nous intéresser à sa date de sortie, ses derniers trailers et visuels ainsi qu’aux principales informations disponibles.

Date de sortie de Hairpin Double

Tout juste annoncé le 13 mai 2021, l’anime Hairpin Double est prévu pour être diffusé à l’automne 2021. Pour le moment, on ne connaît pas encore d’informations supplémentaires sur le jour précis, ou même le site de simulcast français qui sera responsable de sa parution en métropole. On ne manquera pas de revenir vers vous quand on aura des nouveautés.

Hairpin Double est donc un anime qui voit le jour pour célébrer le 30e anniversaire du circuit international d’Okayama. Ce dernier a ouvert ses portes en 1990. Oui, l’anime qui est censé célébrer les 30 ans débarque un an après, mais c’est en tout cas la volonté affichée par les producteurs. Le synopsis mettra en place plusieurs héroïnes, qui sont chargées de protéger le circuit et qui vont devoir combattre des créatures non identifiées. Ces dernières s’en prennent à une énergie inconnue qui dormirait profondément sous terre, dans le circuit.

On mélange donc une bonne dose de surnaturel avec la réalité du circuit dans l’anime Hairpin Double. Il y aura également une histoire de transformation en couleurs pour les protagonistes féminins : Kyoko Usui, Fumio Chitose, Erie Yokosuka et Hina Kawai. Le but est évidemment de protéger le personnel du circuit ainsi que le public qui assiste aux courses.

Les premières informations sur la réalisation de l’anime

En parallèle de son annonce, les premières informations ainsi qu’un visuel ont été dévoilés sur Twitter. Le directeur est Tomohito Naka, que l’on connaît plutôt bien pour les animes Nekopara en 2020, Space Brothers (2012) ou encore les New Initial D the Movie Legend. Le projet inclut également Miharu Hanai, Shiori Izawa et Reina Kondou. Bref, malgré le côté excentrique de la chose, l’anime est sérieux et peut s’appuyer sur des personnes connaissant profondément l’industrie.

Si la conception et le chara-design vous disent quelque chose, c’est normal, puisque c’est Chiyoko Sakamoto qui en est responsable. Elle a notamment travaillé sur Ergo Proxy, Eyeshield 21, Karneval ou encore Love Stage!! Pour le moment, il semble que l’anime soit essentiellement concentré autour de personnages féminins. Elles seront opposées à des monstres ou du moins à des créatures mythiques, même si nous n’avons que très peu d’informations à ce sujet pour le moment.

En attendant la première bande-annonce de Hairpin Double, on sait que c’est le studio d’animation Felix Film qui est en charge de la production et de la réalisation de cet anime. On les connait pour des animes plus ou moins réussis, et notamment Nekopara ainsi que Urasekai Picnic (Otherside Picnic) pour l’hiver 2021.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Nos réseaux sociaux 📲

Derniers articles 🔥

Lire aussi

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x