Nous rejoindre
Haikyuu To the Top Part.2 scaled

Société

Haikyuu!! To the Top Part.2 : date de sortie, trailer et spoilers

Haikyuu!! To the Top est la saison 4 de l’anime éponyme. La deuxième saison va bientôt reprendre, pour au total donner lieu à 25 épisodes. Ci-dessous, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires, ainsi que les deux trailers (teaser) qui ont été diffusés.

Genre : Shonen, Sport, School Life

Sommaire

Synopsis

Après sa victoire sur l’Académie Shiratorizawa, l’équipe de volley-ball du lycée Karasuno a gagné son billet tant attendu pour les Nationales. Alors que les préparatifs commencent, le passeur de génie Tobio Kageyama est invité au camp d’entraînement des jeunes de tout le Japon pour jouer aux côtés d’autres joueurs reconnus au niveau national. Pendant ce temps, Kei Tsukishima est invité à un camp d’entraînement spécial pour les recrues de première année dans la préfecture de Miyagi. Notre cher Shoyo Hinata décide de se faufiler dans le même camp d’entraînement pour débutants que Tsukishima.

Même si Hinata ne se trouve qu’un emploi de ramasseur de balles, il commence non seulement à réfléchir à ses compétences de joueur de volley-ball, mais aussi à analyser la pléthore d’informations disponibles sur le terrain et la façon dont il peut les appliquer. À l’approche du très attendu tournoi national, les membres de l’équipe de volley-ball de Karasuno tentent de surmonter leurs points faibles et de perfectionner leurs compétences, tout en visant le sommet !

Trailer et bande-annonce

Premier teaser

Second teaser

Le 25 septembre 2020, un nouveau trailer a été diffusé sur les réseaux sociaux. D’une durée de 1min22, il tease les évènements qui se produiront dans la prochaine saison : gros matchs, adversaires coriaces et surpassement de soi au programme. Bref, de quoi ponctuer l’anime Haikyuu comme il faut !

En savoir plus :   Les mères célibataires gravement touchées par l’épidémie de coronavirus au Japon

Date de sortie

Initialement, l’anime devait sortir le 3 octobre 2020. Toutefois, en raison du coronavirus et de l’impact sur l’industrie de l’animation nipponne, l’ensemble du projet a été repoussé. À la date du 23 septembre 2020, on connaît enfin la date de diffusion finale : la suite de Haikyuu sera diffusé le 2 octobre au Japon et en France.

En métropole, l’anime est à retrouver sur Wakanim, qui en possède l’exclusivité ainsi que les droits. Chaque épisode sera rapidement diffusé, quelques heures après le Japon, en VOSTFR.