Nous rejoindre

ARTICLE

Haikyuu To The Top Saison 4 Episode 14 : Date de sortie, bande-annonce et spoilers

Haikyuu

Hakyuu To The Top était censé avoir déjà commencé sa saison 2, ou comme la plupart le savent, la saison 5 de Haikyuu. Mais à cause de la pandémie mondiale actuelle, la date de sortie de la saison 2 de Haikyuu To The Top a été repoussée, laissant l’anime dans un état d’attente. Nous allons donc parler dans notre article de la date de sortie de Haikyuu (To The Top) Saison 4 Episode 14 et des spoilers. Nous vous rappelons que ce billet contiendra les spoilers des prochains épisodes de Haikyuu (To The Top) Saison 4. Donc si vous ne voulez pas que votre expérience de l’anime soit gâchée, il est préférable de ne pas lire cet article pour le moment.

Quelle est la date de sortie de Haikyuu (To The Top) Saison 4 Episode 14 ?

Haikyuu (To The Top) Saison 4 Episode 14 sortira en juin 2020, JST. Il s’agira de la suite de l’épisode précédent et sera diffusé en tant que Haikyuu (To The Top) Saison 4. Avant de poursuivre, revenons sur ce qui s’est passé dans Haikyuu (To The Top) Saison 4 Episode 14, afin de comprendre comment l’histoire va se dérouler.

Haikyuu (To The Top) Saison 4 Episode 13 : Résumé

La nuit précédant la deuxième journée des championnats nationaux, Karasuno se prépare à jouer contre son prochain adversaire. Il s’avère que ce dernier affronte le second du tournoi Interhigh, Inarizaki High. L’entraîneur Ukai informe l’équipe sur les joueurs à surveiller, en particulier Atsumu Miya, qui a participé au camp d’entraînement des jeunes avec Kageyama. Karasuno a vite compris qu’ils vont devoir faire face à un match particulièrement relevé, mais les choses empirent lorsqu’ils découvrent qu’un des coéquipiers d’Atsumu Miya est son frère jumeau, Osamu.

Le temps approche du match entre Karasuno et Inarizaki, et beaucoup s’attendent à une performance fiable de la part du grand Inarizaki. Tanaka rencontre Kanoka pour clarifier le malentendu de la nuit précédente avec son cousin. Dans la salle, Karasuno s’échauffe pour se préparer. L’équipe découvre la popularité de ses adversaires alors qu’ils entrent sur le terrain sous les acclamations des supporters d’Inarizaki.

Enfin, le match entre Karasuno et Inarizaki commence. Miya Atsumu entame avec des services très puissants, mais pas avant d’avoir fait taire la foule qui l’acclame, car il a besoin d’un silence absolu pour se concentrer et est agacé par la moindre perturbation. Cependant, quand c’est au tour de Karasuno de servir, les supporters d’Inarizaki commencent à huer et à interpeller leurs adversaires. Alors que le jeu se poursuit, Hinata parvient à sauter plus haut que jamais, mais il est tellement pris par le saut lui-même qu’il oublie de faire un pic dans le ballon. Bien qu’il reçoive des paroles très dures de la part de Kageyama, les joueurs d’Inarizaki sont impressionnés par ce saut, ainsi que surpris du fait qu’il expérimente à un moment comme celui-ci. Tous les joueurs ont alors le regard tourné vers Hinata.

Bande-annonce de la saison 2 de Haikyuu (To The Top)

Voilà ce que nous réserve pour l’instant l’avant-première de Haikyuu (To The Top) Saison 4 Episode 14. Les prochaines informations seront vraisemblablement diffusées au cours du mois de juin. Nous allons régulièrement mettre à jour cet article dès que possible !

Facebook

Plus dans ARTICLE