Haikyuu!! : La suite de la saison 4 est reportée en raison du coronavirus

Mauvaise nouvelle pour les fans de HAIKYU‼. La deuxième partie de la saison, HAIKYU‼ TO THE TOP est reportée en raison du coronavirus. Alors que les producteurs et les équipes d’animations sont sommés de travailler depuis chez eux, les délais ne peuvent être tenus. Comme bien d’autres films et séries d’animation, le seul choix possible était de repousser la sortie.

Pour rappel, il s’agit de la deuxième partie de la saison 4. La première moitié avait été diffusée du 10 janvier 2020 au 3 avril 2020. En France, c’était Wakanim qui s’occupait de la diffusion, en simulcast. La deuxième partie devait être diffusée en juillet prochain. Malheureusement, aucune nouvelle date de diffusion n’a été programmée. Mais compte tenu des autres reports de l’industrie, on peut s’attendre à ce que l’anime soit reprogrammé en janvier prochain.

L’équipe a assuré que les détails de la nouvelle date de diffusion seront communiqués sur le site officiel de l’anime et sur Twitter. Le communiqué a également indiqué que le comité de production veillera à ce que les mesures de sécurité soient respectées à l’avenir contre COVID-19.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]