Nous rejoindre

ARTICLE

Haikyuu Chapitre 393 : Date de sortie, spoilers et récap

Haikyuu
Haikyuu Anime

Ce week-end, les chapitres des mangas publiés dans le Shonen Jump sont de retour. Haikyuu fait également partie de la liste des Mangas qui seront bientôt mis à jour avec un nouveau chapitre. Dans cet article, retrouvez donc les dernières mises à jour et évolutions concernant la date de sortie du chapitre 393 de Haikyuu, les spoilers, et les changements concernant le chapitre.

Au sujet des spoilers du chapitre 393 de Haikyuu

Les spoilers du chapitre 393 de Haikyuu ne sont pas encore publiés pour l’instant. Nous vous apporterons des mises à jour dès que nous les recevrons car elles sont généralement publiées 2 à 3 jours avant les nouveaux chapitres. N’oubliez donc pas de visiter régulièrement notre site pour obtenir les dernières mises à jour.

Date de publication et mises à jour du chapitre 393 de Haikyuu

Le chapitre 393 de Haikyuu sera publié le 10 mai 2020. Ce manga se déroule sur un rythme hebdomadaire, ce qui signifie que de nouveaux chapitres sont publiés une fois par semaine et à 7 jours d’intervalle. Le chapitre 392 de Haikyuu a été publié le 10 mai 2020, ce qui signifie que le chapitre 393 doit être publié d’ici dimanche 17 mai. Assurez-vous de visiter régulièrement cet article car nous vous apporterons d’autres mises à jour dès qu’un nouveau chapitre sera publié.

En savoir plus :   Pourquoi la Saison 2 de One Punch Man n'est pas sur Netflix ?

Lire le chapitre 393 du Haikyuu en ligne

Les derniers chapitres de Haikyuu sont disponibles en ligne dès leur sortie sur les plateformes officielles VIZ Media en anglais. En France, ce sont des fansubs qui s’occupent de traduire les chapitres. Les scans bruts (raw) des nouveaux chapitres sont publiés 2 à 3 jours avant la publication de leurs chapitres respectifs. Pour soutenir les créateurs et éditeurs de Manga, nous vous conseillons de lire les copies numériques sur leurs sites et applications officiels.

Haikyuu en bref

Haikyuu suit la vie de Shōyō Hinata, un lycéen qui a découvert le volley-ball après avoir vu un match à la télévision. Bien que de petite taille, il devient déterminé à être comme son joueur préféré, surnommé le « Petit Géant », après avoir vu ses pièces. Toutefois, ses rêves sont détruits lors de son premier match officiel, où son équipe subit une défaite cuisante contre l’équipe favorite du championnat junior, qui comprend le soi-disant « roi de la cour » Tobio Kageyama.

Hinata jure de suivre les traces du « Petit Géant » et d’entrer au lycée de Karasuno pour battre Kageyama, mais les deux hommes finiront par devenir d’improbables coéquipiers. En combinant les qualités de génie de Kageyama et l’athlétisme de Hinata, le duo crée une toute nouvelle tactique de volley-ball. Leur nouveau combo leur permet de surmonter leurs différences, et une étrange alliance se forme entre les deux. Ils s’amusent et rient toujours, ce qui déteint sur leurs coéquipiers. Ainsi commence le voyage de l’équipe de volley-ball masculine de Karasuno vers les nationales.

En savoir plus :   Une nouvelle œuvre d’Osamu Tezuka est prévue