Manga/Anime

Goku dans Zelda : Breath of the Wild, c’est possible !

Un moddeur s’est amusé. Le principe est simple : remplacer Link par Goku dans le dernier jeu vidéo de la franchise Zelda. Il ne s’agit uniquement d’une sobre modification d’apparence. Certaines capacités, ou éléments comme le nuage magique ont été fidèlement reproduits.

Goku et Zelda : un rêve pour certains

Propulser Goku à Hyrule est un formidable crossover. De quoi mélanger deux des univers les plus appréciés par les joueurs français. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il est possible d’incarner librement le père de Gohan et Goten. Les animations de combat, le nuage magique, le bâton Nyoi-bō, tout est inclus dans le mod.

On pourrait même presque regretter de ne pas avoir une adaptation similaire avec Trunks du futur. C’est en effet le seul protagoniste de l’univers Dragon Ball à utiliser une épée. L’idée de le voir jouable dans Zelda : Breath of The Wild et ses immenses étendues fait saliver.

Le mod est téléchargeable ici.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est un jeu d’action/aventure. Link se réveille d’un sommeil de 100 ans dans un royaume d’Hyrule dévasté. Il lui faudra percer les mystères du passé et vaincre Ganon, le fléau.

Il a été développé par la division Nintendo EPD, assisté par Monolith Soft et publié par Nintendo le 3 mars 2017 sur Nintendo Switch lors du lancement de la console, ainsi que sur Wii U dont il est dernier jeu produit par Nintendo. C’est le dix-neuvième jeu de la franchise The Legend of Zelda.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Défiler vers le haut