God of High School Saison 2 : date de sortie, trailer et rumeurs

The God of High School Saison 2

L’anime God of High School revient prochainement pour une saison 2. Si vous avez apprécié la première partie, alors vous attendez comme nous la suite des aventures de Mori Jin et de ses camarades. Retrouver les informations sur la S2 ci-dessous.

Date de sortie de God of High School Saison 2

Rappelons que le manhwa coréen est en cours de parution depuis le mois d’avril 2011. Il a marqué cette année sa 10e année de publication. Il n’est donc pas surprenant que beaucoup de contenu soit disponible et que la distribution d’une seconde saison figure dans l’esprit de beaucoup de spectateurs. En juillet 2020 (et jusqu’à septembre), la première saison de l’anime God of High School a été diffusée en France sur Crunchyroll. Elle est composée de 13 épisodes, qui ont été salués pour leur animation et leur ambiance particulièrement impressionnante. Il faut dire que c’était le studio MAPPA à la baguette, responsable de l’Attaque des Titans saison 4 et de Jujutsu Kaisen, dont la saison 2 devrait bientôt arriver.

Pour ce qui concerne la date sortie de la S2 de God of High School, il n’y a malheureusement aucune information officielle pour le moment. À la fin de la première saison, il n’a même pas été confirmé que la suite était en préparation. Cela dit, en raison du succès et de la popularité de la première adaptation, on devrait connaître prochainement à l’annonce d’une suite en bonne et due forme via le Twitter officiel de la franchise. D’après les rumeurs, la saison 2 sortira en début d’année 2020. Elle couvrirait l’ensemble de l’arc Ragnarok (que vous pouvez lire en attendant) et sera également composée de 13 épisodes.

Plus que jamais, le studio d’animation MAPPA se prépare à une grosse année en termes d’animation. Dans le reste de l’année 2021, le studio s’occupera de RE-MAIN ainsi que de Chainsaw Man. Puis, en 2022, on sait déjà que Shingeki no Kyojin Saison 4 — Partie 2 sera animé par le studio. On peut également s’attendre à ce que Jujutsu Kaisen revienne dans le courant de l’année. Bref, le calendrier s’annonce très chargé, surtout si l’on rajoute God of High School Saison 2 !

Synopsis

Dans l’anime, nous suivons l’histoire de Jin Mo-Ri, un jeune garçon de 17 ans qui vient de Séoul en Corée du Sud. C’est un passionné d’arts martiaux, et il pratique notamment une forme revisitée du taekwondo, le Renewal Taekwondo. Il préfère utiliser les arts martiaux pour mener ses combats, plutôt que d’utiliser le pouvoir des créatures magiques, qu’il ne considère pas comme naturel. On apprendra par la suite sa véritable identité, le roi singe Son Okong. C’est principalement de là que lui viennent ses habilités hors du commun qui lui permettent de remporter de nombreuses batailles que beaucoup auraient perdues d’avance.

Pour rappel, l’univers de l’animé et du manwha se décompose en trois royaumes. Il y a le royaume humain, qui est peuplé en majorité d’humains et qui ressemble beaucoup à notre monde réel. Il est généralement considéré comme le royaume le moins puissant de l’univers. Ensuite, il y a le royaume des sages, qui se constitue de multiples créatures, les esprits et monstres en tout genre. Ils sont communément appelés les « démons » et représentent un royaume plus fort que celui des humains, mais inférieur que celui des cieux. Dans ce dernier, on retrouve les dieux et les diverses légendes terrifiantes, à l’instar de l’archange Michel que l’on entraperçoit dans la première saison.

À la fin de la première saison, nous avons vu que Jin fait le choix déterminant de sauver les amis d’Ilpyo plutôt que son grand-père. On apprend peu de temps après que ce dernier est en vie, et Jin décide d’aller récupérer tous ces souvenirs. Cela ponctuait la fin de l’arc « National ». Dans la suite de l’animé, on devrait voir l’arrivée des dieux, avec l’arc « Ragnarok ». Dans le manwha, cela correspond à plusieurs dizaines de chapitres, mais si l’on reprend le rythme soutenu de la première saison, on devrait y arriver en une douzaine d’épisodes.

Autant ne pas spoiler, et laisser le luxe de découvrir la suite à celles et ceux qui ne peuvent pas attendre. Si vous souhaitez tout de même savoir à quoi ressemblera la deuxième saison de The God of High School, sachez qu’elle se composera de beaucoup de combats et d’action épiques. Les affrontements passeront dans une autre dimension et l’animation sera là pour nous sublimer l’ensemble.

Trailer et bande-annonce

Puisqu’il n’y a toujours pas eu d’annonce officielle pour la saison 2 de God of High School, on ne dispose pas encore d’une bande-annonce ou d’un teaser. Il faudra probablement patienter encore quelques mois avant d’avoir une annonce en bonne et due forme sur Twitter, ou sur le site Internet de la franchise. On devrait néanmoins retrouver le même studio d’animation, les mêmes douleurs, et les mêmes personnes responsables du projet. Tout sera sous la gouverne de Crunchyroll qui supervisera encore une fois le projet, en France comme ailleurs.

En attendant, nous vous proposons de retrouver l’épisode 1 de la première saison en streaming !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x

Hey, tu partages ? :)

Nous sommes un petit site, alors n'hésites pas à nous aider en partageant cet article autour de toi. Cela nous aide beaucoup.