Nous rejoindre
Goblin Slayer Saison 2

Manga/Anime

Goblin Slayer Saison 2 : date de sortie, spoilers et info sur l’anime

C’est l’une des séries les plus conflictuelles de la saison, Goblin Slayer. À la fin de la première saison, le Goblin Slayer a vaincu le Goblin Warlord et a protégé la ville de l’annihilation complète. Si vous souhaitez que d’autres chasseurs de gobelins s’occupent de massacrer ces créatures, ne vous faites pas de soucis, car nous allons avoir une deuxième saison de Goblin Slayer.

Récap de la Saison 1 de Goblin Slayer

C’est l’une des séries les plus conflictuelles de la saison, Goblin Slayer. Elle commence lorsqu’une prêtresse rejoint un groupe d’aventuriers. Ceux-ci ont décidé de faire un raid dans une grotte peuplée de gobelins. À la suite d’une série de mésaventures, tous les aventuriers, sauf la prêtresse, ont été capturés, violés ou tués. La Prêtresse est sauvée grâce à l’arrivée du Goblin Slayer. Ce dernier réussit à tuer tous les gobelins. La prêtresse le suit et le chasseur de gobelins lui enseigne toutes les ficelles pour massacrer les gobelins. Lorsque la prêtresse a appris et expérimenté toutes ces choses, elle décida de devenir la partenaire du Goblin Slayer, et le rejoint dans ses nouvelles aventures.

À la fin de la première saison, le Goblin Slayer a vaincu le Goblin Warlord et a protégé la ville de l’annihilation complète. Si vous souhaitez que d’autres chasseurs de gobelins s’occupent de massacrer ces créatures, ne vous faites pas de soucis, car nous allons avoir une deuxième saison de Goblin Slayer. Au final, la saison de Goblin Slayer s’est terminée en beauté avec le rôle de la Prêtresse, et le Goblin Slayer a réussi à défendre sa ville natale et celle de la Jeune fille. La moitié du visage du chasseur de gobelins, qui montrait deux cicatrices près du menton, a également été aperçue. Une fois la fête terminée et l’épilogue achevé, le Goblin Slayer apparaît en train de taper sur quelque chose. Tout ceci confirme qu’il y a des plans pour la saison 2 de Goblin Slayer. Cet anime a en effet été un succès et a permis d’augmenter les ventes du manga !

En savoir plus :   One Piece Chapitre 985 - Date de sortie, spoilers et raw

Date de sortie de la saison 2 de Goblin Slayer

À ce jour, la deuxième saison n’a pas encore été officiellement annoncée. On prévoyait auparavant que la deuxième saison de cette série sujette à controverse pourrait sortir l’année prochaine, mais à cause de la pandémie, la production a été reportée. Il est évident que les fans sont très impatients à l’idée d’en savoir plus, et nous vous tiendrons informés dans cet article. Il est fort probable que la série sortira au cours du premier semestre 2020.

Réalisé par Takaharu Ozaki et produit par White Fox, Goblin Slayer est adapté d’une série de livres japonais de dark fantasy light portant le même nom, qui est écrite par Kumo Kagyu et illustrée par Noboru Kannatsuki. Son scénario a été écrit par Hideyuki Kurata et Yosuke Kuroda. Cette série a connu une popularité qui a dépassé toutes les espérances lorsqu’un film intitulé  » Goblin’s Crown « , réalisé avec les mêmes interprètes et la même équipe, a été présenté en début d’année le 1er février 2020.

Au Japon, la première saison a été diffusée le 7 octobre 2018 sur AT-X, Sun TV, Tokyo MX et BS11 et s’est conclue le 30 décembre 2018. Elle se composait de douze épisodes de 24 minutes chacun environ, et la deuxième saison devrait compter le même nombre d’épisodes.

Bande-annonce de la S2 de Goblin Slayer

Le trailer de la deuxième saison de Goblin Slayer n’est pas encore sorti. En général, la bande-annonce sort quelques semaines avant le début de la diffusion de la série. C’est la bande-annonce de la première saison que nous vous proposons ici.

En savoir plus :   One-Punch Man : un film live avec les auteurs de Venom

Quelle scénario pour la S2 ?

Pour savoir ce qui s’est passé après dans la série du Goblin Slayer, vous pouvez lire le light novel. Pour les cinq premiers volumes, Yen Press a déjà fait des traductions en anglais. Quant au sixième volume, il est prévu pour janvier de l’année prochaine. En outre, il existe une histoire parallèle intitulée Goblin Slayer: Year One.

La saison à venir devrait permettre de reprendre l’histoire là où elle s’est arrêtée. De nombreux mystères seront dévoilés et des réponses seront apportées aux questions restées sans solution. Nous apprendrons également à connaître la véritable identité du Goblin Slayer et ses antécédents, ce qui laisse penser que la saison sera axée sur sa vie passée. Le principal antagoniste de la prochaine saison, Dark Elf, est supposé y figurer. Voici la bande-annonce du film.

Source : otakukart / financerewind