L’anime Girlfriend, Girlfriend se dévoile dans une première bande-annonce

Prévu pour le 2 juillet 2021, l’anime Girlfriend, Girlfriend (Kanojo mo Kanojo) se dévoile aujourd’hui un peu plus en profondeur. En effet, une bande-annonce a été diffusée sur le site officiel ainsi que sur le Twitter officiel. Retrouvez l’ensemble des informations sur le projet ci-dessous.

Récapitulatif

  • Genre : Comédie, Romance, Triangle amoureux, Tranche de vie
  • Nom original : Kanojo mo Kanojo
  • Date de sortie : 2 juillet 2021
  • Nombre d’épisodes : Inconnu
  • Diffuseur FR : Crunchyroll
  • Réalisateur : Kuwabara Satoshi
  • Studio d’animation : Tezuka Productions
  • Site officiel : https://kanokano-anime.com/
  • Twitter officiel : @kanokano_anime

Synopsis de Girlfriend, Girlfriend

Dans l’anime, on suit notamment l’histoire de Naoya Mukai. Il est amoureux depuis longtemps de Saki, son amie d’enfance avec qui il peut enfin sortir lorsqu’elle accepte après de nombreuses années. Mais un jour, une autre jeune fille ravissante, Nagisa va lui avouer ses sentiments. Il faut dire que cette dernière est très persévérante, et que Naoya n’y sera pas insensible. Dans le même temps, il reste extrêmement amoureux de Saki, qu’il respecte et qu’il estime énormément. On se retrouve donc dans une situation assez gênante et notre protagoniste va prendre une décision très inattendue. Vous l’aurez compris, l’histoire tourne autour d’un triangle amoureux, qui pourrait même évoluer plus tard…

Date de sortie de Girlfriend, Girlfriend

L’anime Kanojo mo Kanojo sera disponible au Japon et en France le 2 juillet 2021. C’est donc un anime de l’été 2021. Il est à noter que vous pouvez retrouver le manga qui sera publié aux éditions Noeve Grafx ! Le tout sera disponible en juillet 2021, en même temps que l’anime. Encore quelques semaines de patience, donc.

Bande-annonce et visuel

Jusqu’à présent, il y a eu deux visuels qui ont été publiés pour cet anime. Le premier à l’occasion de son annonce et le second met en avant les deux personnages principaux féminins qui accompagneront notre protagoniste Naoya Mukai. De cette façon, il est possible de se faire une idée concernant le chara-design général qui se veut très mignon, très classique aussi, mais efficace.

Visuel 1 de Girlfriend, Girlfriend

Visuel d'annonce de l'anime Girlfriend, Girlfriend

Le 23 juin 2021, un peu plus d’une semaine avant la sortie du premier épisode de l’anime, une bande-annonce a été montrée sur Twitter. On découvre pour la première fois les voix des personnages principaux, la scène où Nagisa avoue ses sentiments et la bataille qui se met en place au sein du triangle amoureux.

Girlfriend, Girlfriend trailer 2

Girlfriend, Girlfriend trailer

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x