Le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman, adapté en Anime

Nous découvrons aujourd’hui via le Twitter du mangaka Yūki Kanamaru que son manga More Than a Married Couple, But Not Lovers (Fuufu Ijou, Koibito Miman) va recevoir une adaptation en Anime !

Le format de l’anime (saisons, OAV, nombre d’épisodes ou encore longueur) n’a cependant pas été révélé. Pour l’occasion, une première illustration a été dévoilée sur son réseau social.

Quelle est la date de sortie de l'anime Fuufu Ijou, Koibito Miman ?

La date de sortie de l’anime Fuufu Ijou, Koibito Miman n’a pas encore été dévoilée. Il ne devrait pas arriver avant la deuxième partie de l’année 2022.

Synopsis de Fuufu Ijou, Koibito Miman

Dans un lycée japonais, il existe un cours « Couple-Pratique ». Les étudiants sont évalués sur leurs capacités à savoir évoluer en compagnie d’une personne de l’autre sexe. On suit notamment l’alchimie entre les deux personnes en utilisant la surveillance vidéo.

L’anime (et le manga) nous fait suivre le quotidien de Yakuin Jirou. C’est un lycéen banal de troisième année de lycée. Sans surprise, il espère tomber avec la bonne personne dans ce cours : Sakurazaka Shiori, son premier amour.

Mais comme on peut s’y attendre, le sort ne sera pas clément avec notre protagoniste. Il « hérite » de Watanabe Akari, probablement la personne la plus éloignée d’elle en termes de personnalité ou de physique.

En parallèle, on suit également le quotidien de Tenjin Minami, un jeune homme qui voulait lui être avec Akari ! Et sans grande surprise, Minami est tombé avec Shiori.

Bref ces deux duos vont décider de collaborer, souvent à contre-cœur, pour terminer dans les 10 premières places du classement du cours, synonyme de permission pour échanger leur partenaire !

Vidéo & Bande-Annonce

Aucune bande-annonce n’a été diffusée.

Visuels et Illustrations

Staff de l'anime

  • Auteur d’origine : Kanamaru Yuki

Casting de l'anime

À venir.

Adaptations liées

Le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman est publié au Japon depuis 2018. Il s’agit d’un seinen offrant des scènes de comédie, de romance et de ecchi. Il est publié chez Kadokawa Shoten (Japon) et prépublié dans le magazine Young Ace. En France, il n’est pas licencié. Au total, 6 tomes sont disponibles en librairie.

Source(s) : @y_marukin

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Autres articles

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x