Nous rejoindre

Manga/Anime

La saison 2 de Fruits Basket s’enrichit d’un nouveau visuel et annonce une date

[Mise à jour le 4 mars 2020 à 13h00] La prochaine saison de Fruits Basket arrive très bientôt, avec une diffusion à partir du 6 avril. En marge de cette annonce, un nouveau visuel a été publié et la mangaka Natsuki Takaya a publié un commentaire sur la saison à venir.

Takaya a tenu à remercier le personnel pour la première saison de Fruits Basket et à leur adresser ses félicitations pour le déroulement de l’émission. Elle a précisé que la série de manga s’étant terminée il y a plus de 10 ans, elle en avait complètement oublié les points clés. En lisant le script de la seconde saison, Takaya a dit qu’elle « pleurait chaque fois que je confirmais le scénario ». Elle est ravie de pouvoir regarder la série en tant que fan.

La deuxième saison de Fruits Basket sera diffusée sur TV Tokyo et ses chaînes affiliées à partir du 6 avril. L’anime reprendra le même personnel que pour la première saison, y compris ceux qui ont été introduits dans le 25e épisode.

Comme prévu, l’anime Fruits Basket (dans sa nouvelle version) reviendra sur nos écrans dès le printemps prochain. Pour rappel, la première saison est en cours de diffusion, et s’achève.

Ce sera TV Tokyo qui se chargera, encore une fois, de la bonne transmission des épisodes de Fruits Basket au Japon. Rien ne change en France, et l’anime reprendra le même casting & le même studio.

Rappel du synopsis (ADN) : Tohru Honda, jeune orpheline de seize ans ayant perdu sa mère dans un tragique accident de voiture, vit seule dans une tente sur un terrain vague. C’était sans compter sur la générosité du propriétaire du terrain, Shigure Soma, qui lui propose de l’héberger le temps qu’elle retrouve un logement décent. Tohru se retrouve alors à vivre sous le même toit que la star du lycée, Yuki Soma, mais elle découvrira rapidement qu’un lourd secret pèse sur cette famille maudite.

En savoir plus :   Jujutsu Kaisen : l'anime se dévoile dans un nouveau trailer
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.