ARTICLE

Fruits Basket Saison 2 : Date de sortie, spoilers et bande-annonce

Fruits Basket anime
Source : Fruits Basket Anime

Entre tous les animes qui font leur retour pour le printemps 2020, Fruits Basket figure parmi les plus populaires. La deuxième saison est très attendue. Les détails ont été dévoilés et l’anime sera de retour à l’écran dans une semaine. Voici un article récapitulatif concernant la date de sortie, les spoilers et la bande-annonce à voir !

Date de sortie de Fruits Basket Saison 2

La date de sortie de Fruits Basket Saison 2 est fixée au mardi 7 avril 2020 à 1 h 30 JST. Ce sera encore majoritairement diffusé le lundi, car le fuseau horaire japonais est nettement en avance sur la France. Les épisodes seront donc disponibles, au Japon, à 18 h 30 heure française. Les animes de la saison du printemps ont déjà fait leurs débuts récemment. La sortie de la nouvelle saison de Fruits Basket Saison 2 est donc toute proche !

Fruits Basket Saison 2 Bande-annonce et scénario

Après la diffusion du 25e épisode de Fruits Basket (2019), la production de la deuxième saison a été confirmée. Les fans ont donc attendu pendant plusieurs mois une annonce officielle. La saison 2 permettra aux fans de découvrir la fin de l’histoire de Tohru Honda. Takaya, l’auteure du manga, avait révélé que même si elle avait beaucoup apprécié la première saison, il était nécessaire de reprendre le processus à zéro pour la nouvelle saison. C’est pourquoi Fruits basket (2020) a été réalisé avec une équipe totalement différente.

La S2 suivra moins le manga. Autrement dit, le nouvel anime se concentrera sur des événements particuliers de l’intrigue tout en intégrant des scènes exclusives. Les fans peuvent donc s’attendre à davantage de variété. 44 chapitres ont été couverts dans la première saison et 25 épisodes ont été produits au total. On ne connaît pas encore le nombre exact d’épisodes, mais les rumeurs parlent de 63 ! Jusqu’à présent, 44 des 136 chapitres du manga ont été traités.

Le casting

La distribution de Fruits Basket est quelque peu remaniée.

Manaka Iwami (Maquia in Maquia: When the Promised Flower Blooms) jouera le rôle principal de Tohru Honda.
Nobunaga Shimazaki (Haruka dans la série animée Free !) interprétera le garçon-rat Yuki Sohma.
Yuma Uchida (Ein in Gundam: Iron-Blooded Orphans) sera Kyo Sohma.
Yuichi Nakamura (Gray dans la série animée Fairy Tail) jouera le rôle de Shigure Sohma.
Atsumi Tanezaki (Chise dans The Ancient Magus Bride) jouera le rôle d’Arisa Uotani.
Satomi Satou (Wendy dans Fairy Tail) joue le rôle de Saki Hanajima.
Rie Kugimiya (Taïga dans Toradora !) joue le rôle de Kagura Sohma.
Megumi Han (Gon dans Hunter x Hunter et Akko dans Little Witch Academia) joue le rôle de Momiji Sohma.
Makoto Furukawa (Saitama dans One Punch Man) joue le rôle de Hasuharu Sohma.

Défiler vers le haut