Nous rejoindre

ARTICLE

Food Wars Saison 5 : comment et où regarder l’anime ?

Food Wars Saison 5
Food Wars Saison 5 - YouTube

Le célèbre anime de cuisine Food Wars revient enfin. La prochaine Saison de Food Wars, également intitulée The Fifth Plate (littéralement « La cinquième assiette »), constitue la dernière saison de la série d’anime.

La première saison a été diffusée en 2015, suivie par la deuxième saison et ce jusqu’à la quatrième saison qui est parue en 2019. Dans la cinquième saison de Food Wars, les fans vont voir Souma suivre une formation dans une école culinaire d’élite qui l’invite à participer à un concours international de cuisine pour jeunes intitulé « The Blue ».

Depuis la première saison de la série, J.C. Staff a déjà établi des partenariats avec différentes plateformes de streaming pour distribuer son projet. Toutefois, depuis la quatrième saison, la série est devenue une exclusivité de Crunchyroll. Pour la saison 5 de Food Wars, vous devez vous rendre sur la même plateforme, Crunchyroll.

Le premier épisode est diffusé dans la nuit du 10 au 11 avril 2020, au Japon.

Que peut-on attendre de la saison 5 de Food Wars ?

Compte tenu du fait que l’équipe de production a sauté certains chapitres du manga au cours de la saison dernière, on peut penser que la Saison 5 constituera la dernière saison de l’anime. Quand on regarde où la saison précédente se termine, la Saison 5 dispose encore de 55 chapitres à adapter qui comprennent deux arcs et l’arc final, « l’Arc bleu. » Le plus probable serait que la cinquième saison contienne un total de 13 épisodes recouvrant les derniers chapitres du manga Food Wars.

En savoir plus :   À Fukushima, l'industrie de la pêche est encore loin de se relever