Nous rejoindre
Fire Force Saison 2

ARTICLE

Fire Force Saison 2 : où regarder l’anime et ses épisodes ?

Vous n’avez sûrement pas pu passer à côté du phénomène Fire Force. Il s’agit d’un anime, basé sur le manga éponyme, écrit et dessiné par Atsushi Okubo. Il est publié depuis septembre 2015 dans le Weekly Shonen Magazine de Kodansha. Toutefois, c’est bel et bien par son adaptation en anime que le succès planétaire est venu. Le studio accouche d’une copie quasi parfaite, avec une animation léchée, des scènes époustouflantes et un chara design scintillant. Voici toutes les informations pour regarder la saison 2 de Fire Force !

Quelle plate-forme ?

Il y a de quoi se poser la question, tant les services de simulcast sont complémentaires en France. Nous avons Crunchyroll, Wakanim, Netflix ou encore ADN, bref, ce n’est pas les offres qui manquent. Aux États-Unis, Fire Force est à retrouver sur Crunchyroll, mais en France, c’est tout autre.

En effet, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez regarder la saison 2 de Fire Force sur Wakanim. Tous les épisodes sortent le vendredi à 19h55, dans une version originale vostfr. La deuxième option est de se rendre sur ADN. Là encore, les épisodes sont disponibles les vendredis à 19h55, et vous profitez des épisodes en HD 1080p, en vostfr.

Bref, vous avez le choix de la plate-forme. Plusieurs options s’offrent à vous pour visionner les épisodes. Vous pouvez vous abonner aux différents services, ou bien consommer de la publicité. Des offres d’essai sont également disponibles, afin de regarder les épisodes sans frais.

Synopsis de Fire Force

En l’an 198 du calendrier solaire, le monde fait face au phénomène de combustion humaine où l’humanité peut s’enflammer sans prévenir et se transformer en « torche humaine » (焰ビト, Homura Bito?). Les membres des brigades spéciales Fire Force du royaume de Tokyo cherchent à découvrir les raisons de ce phénomène et parmi eux se trouve Shinra Kusakabe, surnommé « le démon », qui intègre la 8e brigade pour éradiquer le phénomène de combustion humaine et découvrir la vérité sur l’incendie ayant coûté la vie à sa mère et son frère, il y a douze ans.

En savoir plus :   Plus de 130 000 personnes ont participé à la célébration de la Saint-Patrick à Tokyo