Nous rejoindre

ARTICLE

Final Fantasy Crystal Chronicles : le jeu sort le 27 aout

Final Fantasy Crystal Chronicles

Le compte Twitter officiel de la franchise dédiée au jeu vidéo vient d’annoncer une date de sortie, qui concerne uniquement le Japon. Pour le moment, le titre sortira le 27 août 2020.

On ne connaît pas encore la date de sortie pour une éventuelle sortie européenne et française. Toutefois, il y a fort à parier que ce ne soit pas prévu avant 2021. Néanmoins, on peut lire que le site anglais évoque « une sortie prochaine » pour le titre. Rappelons que pour le Japon, la date de sortie officielle au Japon de Final Fantasy Crystal Chronicles devait initialement être le 23 janvier 2020.

Pour rappel, il s’agit d’un remaster du Final Fantasy Crystal Chronicles original, sorti en 2003. Le jeu présentait une campagne solo, mais comportait également un mode multijoueur où jusqu’à quatre joueurs pouvaient connecter leur console Game Boy Advance au Gamecube pour jouer. Le remaster sera disponible pour la PlayStation 4, le Nintendo Switch, et les appareils iOS et Android. Le jeu multi-plateforme sera disponible par le biais du mode multijoueur en ligne.

En savoir plus :   Ghibli : un nouveau film réalisé par le fils de Miyazaki, entièrement en 3DCG