Le prochain film Evangelion est à nouveau retardé !

Neon Genesis Evangelion 3.0 + 1.0 : Thrice Upon a Time, le quatrième film Rebuild of Evangelion, également connu sous le nom de Shin Evangelion, a encore été repoussé en raison des inquiétudes concernant la COVID-19.

Evangelion
Evangelion

Le film Evangelion, encore repoussé

En décembre 2020, il a été annoncé que le travail sur le prochain film Neon Genesis Evangelion était terminé, le Studio Khara ayant publié une image de la dernière photo du film alors que la production était terminée. Les films The Rebuild of Evangelion, qui proposent un point de vue différent sur l’histoire, ont commencé à être diffusés au Japon en 2007 avec Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone. Evangelion : 2.0 You Can (Not) Advance et Evangelion : 3.0 You Can (Not) Redo a été diffusé en 2009 et 2012. Il était prévu que Neon Genesis Evangelion 3.0 + 1.0 sorte au Japon le 23 janvier 2021. Aucune nouvelle date de sortie n’a encore été révélée.

Pour rappel, le premier retard est survenu en avril 2020 et la sortie du film a été reportée au 23 janvier 2021. La sortie d’Evangelion 3.0 + 1.0 a été une nouvelle fois retardée. La date de sortie n’a pas été communiquée lors de l’annonce. Dans la déclaration, on peut lire qu’en raison des situations entourant la COVID-19, plus précisément le récent état d’urgence au Japon, le film a été retardé. Les dates de sortie du film sont actuellement à l’étude et seront annoncées ultérieurement. Qui plus est, ceux qui avaient acheté les cartes Muchibike avant la sortie d’Evangelion 3.0 + 1.0 peuvent toujours utiliser les cartes après la date d’utilisation en raison du retard.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x