Evangelion 3.0+1.0 : découvrez le trailer du film tant attendu

Bien que reporté indéfiniment, le Studio Khara vient de publier une deuxième bande-annonce pour Evangelion 3.0+1.0 Thrice Upon a Time.

Cette nouvelle partie, qui devait initialement sortir le 27 juin, est la première animation de la franchise en huit ans et marque la fin de la série en quatre parties Rebuild of Evangelion.

Dévoilé avec le titre emblématique “Jikai Yokoku”, le visuel de 34 secondes traverse une série de scènes marquées par des passages rapides. Non seulement le film montre les bio-mécanismes, mais il présente également les personnages célèbres Shinji, Asuka et Rei. Dans la dernière partie de la bande-annonce, Evangelion Unit-13 est représenté crucifié dans une installation après les événements d’Evangelion : 3.0.

Pour rappel, plus de nouveautés avaient été dévoilées cet été. On apprenait notamment via le compte Twitter de la franchise que le film était reporté pour une durée indéterminée. Retrouvez la bande-annonce (la première donc) ci-dessous.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]