Eiichiro Oda nous montre tout son art dans une vidéo

Sur Twitter et Instagram, le compte de One Piece a posté une vidéo du travail réalisé par Eiichiro Oda sur l’image couleur qu’il a dessinée pour le 27ème numéro du Weekly Shonen Jump.

Elle a officiellement été publiée lundi dernier. Dans la vidéo, on peut découvrir que le plan original de l’illustration visait à ce que Luffy soit le personnage principal, mais que durant la première ébauche de l’image, il a été changé pour Sanji.

Pour rappel, le manga a fait une pause dans la production du 26ème numéro le 1er juin, et est revenu pour le 27ème numéro. Dans un message sur Twitter le 6 mai, Oda a déclaré que le travail sur le manga étant entièrement analogique, le lieu de travail est actuellement en cours de réorganisation pour faciliter la distanciation sociale. Selon Oda, le calendrier de publication du manga risque d’être davantage interrompu pour cette raison. Mauvaise nouvelle pour les passionnés des aventures de Luffy. Néanmoins, on peut se féliciter que la santé laisse le mangaka tranquille. Ces semaines de repos étaient largement méritées.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]