Nous rejoindre
Edens Zero

Jeux-Vidéos

Edens Zero : le manga débarque en jeu vidéo !

Edens Zero, le nouveau manga de Hiro Mashima (l’auteur de Fairy Tail) va prochainement être adapté en jeu vidéo. Toutes les informations sont à retrouver dans cet article, qui sera progressivement mis à jour au fil des nouveautés. L’annonce a été faite le 16 septembre 2020, pour un jeu vidéo qui verra le jour d’ici une petite année.

Peu d’informations sur le jeu Edens Zero

Petite annonce oblige, nous n’en savons pas beaucoup sur cette nouvelle adaptation en jeu vidéo pour le manga Edens Zero. De ce que l’on connait, c’est bien l’éditeur japonais Konami qui s’occupe de ce nouveau projet, selon son propre communiqué. Actuellement, le manga est régulièrement publié dans le Weekly Shonen Magazine. S’il n’a pas le succès de son ainé Fairy Tail, il est suffisamment populaire au Japon et surtout à l’étranger pour bénéficier une adaptation de ce genre.

D’ailleurs, une adaptation en anime verra prochainement le jour. Tout cela a été annoncé en juin 2020, pour le plus grand bonheur des fans. Pour en revenir au jeu vidéo, Konami a indiqué que beaucoup plus informations allaient bientôt être communiquées durant un événement spécial. Il sera diffusé dans le cadre du Tokyo Game Show 2020, le 26 septembre à 20 heures, heure japonaise. L’auteur du manga sera également présent pour distiller tout un tas d’informations que nous vous rapporterons dans cet article.

Vous pouvez suivre la conférence directement sur YouTube, en cliquant sur ce lien.

En savoir plus :   Les États-Unis veulent renforcer les liens avec le Japon sous l'ère Suga