Nous rejoindre

ARTICLE

Edens Zero (Hiro Mashima) : une “énorme annonce” à venir

Edens Zero

On apprend dans le 28e numéro du Kodansha Weekly Shōnen Magazine que le manga Edens Zero de Hiro Mashima aura une “annonce importante”. Tout sera révélé dans le prochain numéro du magazine, le 17 juin.

Logiquement, on peut s’attendre à ce qu’une adaptation en anime soit annoncée. Le manga qui compte désormais 100 chapitres n’est pas négligeable. La fanbase ne cesse de s’étendre, ne se limitant pas aux anciens fans de Fairy Tail

Pour rappel, le manga a été lancé en juin 2018. Le dixième tome sera publié le 17 juin prochain. En France, il est publié aux éditions Pika Edition.

Synopsis : Au Royaume de Granbell, un parc d’attractions abandonné, Shiki a vécu toute sa vie parmi les machines. Mais un jour, Rebecca et son compagnon félin Happy apparaissent aux portes du parc. Ces nouveaux venus ne savent pas que c’est le premier contact humain que Granbell a eu depuis cent ans ! Tandis que Shiki se fait de nouveaux amis, ses anciens voisins s’agitent à l’occasion d’une robo-rebellion… Et lorsque son ancienne patrie devient trop dangereuse, Shiki doit rejoindre Rebecca et Happy dans leur vaisseau spatial et s’échapper dans le cosmos sans limites.

Facebook

Plus dans ARTICLE