Nous rejoindre
une edens zero anime

Manga/Anime

Edens Zero en anime : date de sortie, spoilers, trailer et bande-annonce

Edens Zero est adapté en anime. Après le succès tonitruant (du moins en France) de Fairy Tail, les producteurs japonais ne pouvaient pas laisser passer un nouveau manga de Hiro Mashima. Dans cet article, pourrez retrouver les dernières informations sur cette adaptation en série animée. Date sortie, spoilers, bandes-annonces, trailer et autre nouveautés en provenance du Japon ! Il est régulièrement mis à jour, alors n’hésitez pas à y revenir de temps en temps.

Quelle date de sortie pour l’anime Edens Zero ?

Les premières données sont arrivées le 26 septembre 2020. À cette occasion, on a appris par la presse japonaise que Edens Zero débarquera en anime au mois d’avril 2021, au Japon. Il y a fort à parier que la série sera licenciée en France. Toutefois, on ne sait pas encore quel éditeur obtiendra les droits. Pour rappel, Fairy Tail est actuellement diffusé et disponible en simulcast gratuit chez ADN.

Images, trailer et bande-annonce

Pour le moment, on ne dispose pas encore de véritables images de l’anime. La plupart des informations communiquées sont textuelles. En revanche, l’éditeur a diffusé une image teaser, qui permet de voir à quoi ressemblera cet anime. Pour rappel, il est produit par JC Staff (Kono subarashii sekai, A Certain Magical Index).

Affiche de l'anime Edens Zero

Combien d’épisodes pour Edens Zero ?

L’anime se décomposera en plusieurs saisons. Reste à savoir si la première sera de 12 ou de 24 épisodes. Au Japon, 11 tomes sont reliés. La publication a débuté en 2018, chez Kodansha.

En savoir plus :   Shokugeki no Soma : la saison 4, c'est pour octobre !

Les personnages dans Edens Zero

Le personnage principal de Edens Zero est Shiki : il s’agit d’un orphelin humain, qui a été élevé par des machines. C’est un membre de la Bougie du météore.

Shiki (Edens Zero anime)
Shiki (Edens Zero anime)

On retrouve également Rebecca : c’est une humaine originaire de la planète Blue Garden. Son objectif, c’est de recueillir 1 million d’abonnés sur Aoneko Channel !

Rebecca (Edens Zero anime)
Rebecca (Edens Zero anime)