Nous rejoindre
une dragon quest anime

Manga/Anime

Dragon Quest 2020 : date de sortie, bande-annonce, trailer de l’anime

Dragon Quest en anime n’est pas nouveau en Europe. Rappelez-vous, en 1991 et ce jusqu’en 1992, 46 épisodes ont été réalisés par la Toei Animation. En 2020, c’est le retour ! Ce sera également le même studio qui s’occupera de sa conception, pour le plus grand bonheur des fans. Dans cet article, retrouvez toutes les informations sur l’anime Dragon Quest : The Adventure of Dai : état de sortie, trailer, bandes-annonces, synopsis ou autres informations croustillantes. Il sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure que les nouvelles nous parviennent.

Date de sortie de l’anime Dragon Quest

On connaît désormais la date de sortie officielle pour l’anime Dragon Quest en 2020. Il sera diffusé au Japon comme en France le 3 octobre. Bonne nouvelle, puisque ce sera l’ensemble de l’œuvre qui sera adaptée. Cela nous promet bien plus que 46 épisodes, comme le premier anime. Bien sûr, reste à voir si la première saison sera composée de 12, 24 ou plus d’épisodes.

L’anime sera à retrouver en VOSTFR chez les principaux simulcasts français : Crunchyroll et ADN.

Synopsis

Il y a 15 ans, Hadlar, le Roi du Mal, qui terrorisait le monde avec ses hordes de monstres, a été vaincu par un grand héros. Libérés de ses maléfices, les monstres ont recommencé à vivre discrètement sur une petite île des mers du Sud, l’île de Dermline. C’est sur cette île que Daï, âgé de 12 ans, a été élevé, par son grand-père adoptif Brass. Malheureusement, le Roi du Mal ressuscite, et recommence à semer la terreur dans le monde. Daï est alors formé aux techniques de combat par maître Avan, en vue de défaire le Mal… Mais alors que son entraînement est à peine entamé, Avan se sacrifie pour sauver ses disciples de Hadlar, le Roi du Mal. C’est alors que commence la quête de Daï, aidé par ses amis, Pop, Maam, et d’autres… pour venger la mémoire de son maître en arrêtant définitivement le Mal.

Trailer et bande-annonce

Voici le premier trailer officiel, d’une durée de 30 secondes. On peut y découvrir les premières images de l’anime, qui laisse entrevoir une superbe animation. Plus de 20 ans après la première série, les progrès du studio sont là. Moins connu que les autres gros shonens du moment, Dragon Quest est pourtant une belle réussite dans l’univers des mangas. Son anime ne fera que contribuer à son succès…

En savoir plus :   One Piece Chapitre 980 : Date de sortie, spoilers, infos

Voici le premier visuel qui a été dévoilé, le 5 août 2020.